~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lucas Felton [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Lucas Felton [Validé] Empty
MessageSujet: Lucas Felton [Validé]   Lucas Felton [Validé] Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:34

♥ Fiche Perso ♥

[b] ♥ Nom & Prénom ♥
Lucas 'Luke' Felton
♥ Age ♥ 18 ans, né le 21 Avril 1988

♥ Histoire ♥
Pour être devenu tête brûlée comme lui, il fallait bien naître dans une famille comme celle des Felton. Et oui, Lucas aurait pu mieux tomber lorsqu'il naissait, sa mère vivant d'un métier peu apprécié, effectivement, elle était une fille de joie. Et lui, c'était un bâtard. Ne connaissant pas le père, elle ne le déclara pas et le laissa simplement sur la porte d'un orphelinat, et Lucas pu grandir dans cet environnement là. Avec pleins de gamins qui lui volaient sa bouffe, ses jouets, ses rôles même, il dû commencer à se défendre, et, basculant à l'âge de 8 ans, dans l'univers de la violence, il n'en est toujours pas sortit. ET non, Lucas se mit à racketter les plus jeunes, à frapper le personnel, et à les insulter sur des choses bien réelles à partir de cet âge là, cette année là, l'année de ses 9 ans. Pour s'en débarasser, les femmes de l'orphelinat demandèrent une bourse dans une Université qui prenait les jeunes à l'époque, et, il se retrouva plongé dans cet univers là.
Et oui, Lucas avait eut de la chance. Mais il devint rapidement l'un des pires cancres, ne pouvant tomber plus bas dans la violence que lui. Et lorsqu'il rencontra l'alcool et les cigarettes, imaginez la scène lorsqu'il était soul et qu'il voulait attraper les vêtements de la jolie fille à côté de lui. Plusieurs jours de garde à vue à son compte, et, même blessures de légitime défence dans son casier judiciaire, vous trouverez tout sur sa personnalité. Atteinte à autrui verbalement, atteinte à la santé physique de ses propres mains, tout le truc. Il n'échappa pas à la règle lorsqu'il entre dans l'Université. Mais.. Avril ? Une tête brûlée aussi ne lui a pas passé sous le nez, et, il n'est pas insensible à son charme. C'est la seule à pouvoir se considérer comme en sécurité lorsqu'elle traîne avec lui, puisqu'il ne la toucherait pour rien au monde. Mais il fait bien en sorte que personne ne le remarque en marquant ses conversations par des jurons... Le voilà maintenant. Ici. Prêt à affronter sa vie.


♥ Caractère ♥ Lucas est l'un des pires élèves de toute l'histoire de l'université. Et oui, il n'hésite pas à faire le pitre, à injurier le personnel, à frapper ou à rappliquer par le poing lorsqu'il s'énerve. Ou même lorsqu'il est parfaitement calme. il s'est forgé la réputation de tête brûlée lorsqu'il avait injurié la proviseure en public, et, depuis on le respecte. Il est du type de personne qui préfère frapper, parler ensuite, ou quasiment, ne pas parler du tout..

♥ Physique ♥ Lucas est une personne très charmante. Pour faire son portrait en un mot, il faudrait dire : Beau et Sexy. Son visage légèrement carré lui va à merveille, puisqu'il est encadré d'une chevelure brune qui lui offre une grâce encore jeune. Son teint mât lui va aussi à merveille, et se même teint prend une teinte dorée les jours d'étés. Son front est lisse, et aucune trace d'acnée visible. Ses sourcils sont légèrement en accent circonflexes et broussailleux. Les yeux sont malicieux et d'un marron si brun qu'on en boirait ! Son nez et court et délicat, mais un peu de travers. Les joues lisses et nobles qui encadrent le nez sont souvent ornées d'une petite barbe toute fine, qui, lorsqu'elle vient, est rapidement rasée. Ses oreilles sont petites et on un lobe légèrement allongé. Ses lèvres sont fines mais tout de même légèrement gourmandes ! Puis vient son menton.. Il est tout aussi carré que son visage, ce qui le mets en valeur. Pour son corps, les mots Costaud et Elancé seraient les meilleurs à employer.. Il collectionne les ceintures !



♥ Groupe ♥ T€T€5 BRU7€€5

♥ Vava du Personnage ♥ Drew Fuller


♥ Hors Jeux ♥

♥ Comment trouver vous le Design ♥ Superbe Wink
♥ Avez vous lu le Réglement { donner le code } ♥ Friend For Ever
Revenir en haut Aller en bas
Avril McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Avril McFadan


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
CoTés AmOuR : je crois que je t'aime....Non j'en suis sure !
Date d'inscription : 16/01/2007

Lucas Felton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Felton [Validé]   Lucas Felton [Validé] Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:35

Youpi mon future chéri est la !! Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Lucas Felton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Felton [Validé]   Lucas Felton [Validé] Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:36

Ouaho !!!

VALIDEE


bIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Lucas Felton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Felton [Validé]   Lucas Felton [Validé] Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:37

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Evans
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Jenny Evans


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 32
CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .::
GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .::
Humeur du jour : ::. Alone .::
Date d'inscription : 07/01/2007

Lucas Felton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Felton [Validé]   Lucas Felton [Validé] Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:42

Bienvenue
Ralala j'adore cette acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Lucas Felton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Felton [Validé]   Lucas Felton [Validé] Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:42

Ouais ... une rebelle enfin ! quand je pense que j'étais entouré de filles
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Lucas Felton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Felton [Validé]   Lucas Felton [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Felton [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike jonhson [Validé]
» Timmy Jenkins [Validé]
» Joey [Validé ]
» Dan Roder [Validé ]
» Tom Jäger [Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: .:: Avant D'entré à L'académy ::. :: .:: Présentation ::.-
Sauter vers: