~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seth Cohen [Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Cohen
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Seth Cohen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2007

Seth Cohen [Validé ] Empty
MessageSujet: Seth Cohen [Validé ]   Seth Cohen [Validé ] Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:51



♥ Nom & Prénom ♥
Cohen Seth
♥ Age ♥
16 ans
♥ Histoire {+ de 3 lignes} ♥
Venant d'une famille assez pauvre il a toujours était modeste vrai drageur de nature , il ne sait faire que ça , à part bien sur joués aux Basket ... Il aime bien son frére mais ne s'affiche pas trop avec lui étant jumeaux , il n'aime pas ça , d'ailleurs c'est réciproque, il traine souvent avec Timmy , Jesse et Tony .
♥ Caractère {+ de 1 ligne} ♥
Extraverti, il aime bien se donner en spectacle et n'hésit epas à dire ce qu'il pense tout haut même si sa peux être embarassant. Il ferait tous pour aider les gens qu'il aime. Il va toujours au bout de ce qu'il entreprend. Ce caractère fort et fonçant lui vient de son père.
♥ Physique {+ de 1 ligne} ♥
Seth est grand, beau et à de beau yeux brun qui varie de couleur exactement comme ceux de son frère. Il se rase les cheveux pour ne pas qu'on le confonde avec son frère. Sportif, il entretien sa musculatur grâce au sport.
♥ Groupe ♥
Les Basketteurs
♥ Vava du Personnage ♥
Chad Michael Murray (cheveux rasé)

♥ Hors Jeux ♥

♥ Comment trouver vous le Design ♥
Assez simple mais sa va
♥ Avez vous lu le Réglement { donner le code } ♥

Friend forever
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Seth Cohen [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Seth Cohen [Validé ]   Seth Cohen [Validé ] Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:34

Welcom !!

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
 
Seth Cohen [Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Cohen [VALIDE]
» Tom Jäger [Validé ]
» Joey [Validé ]
» Dan Roder [Validé ]
» Bill Jäger [validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: .:: Avant D'entré à L'académy ::. :: .:: Présentation ::.-
Sauter vers: