Seth Cohen ¤ Ptit Nouveau ¤
| Sujet: Seth Cohen [Validé ] Mar 23 Jan - 18:51 | |
|
♥ Nom & Prénom ♥ Cohen Seth ♥ Age ♥ 16 ans ♥ Histoire {+ de 3 lignes} ♥ Venant d'une famille assez pauvre il a toujours était modeste vrai drageur de nature , il ne sait faire que ça , à part bien sur joués aux Basket ... Il aime bien son frére mais ne s'affiche pas trop avec lui étant jumeaux , il n'aime pas ça , d'ailleurs c'est réciproque, il traine souvent avec Timmy , Jesse et Tony . ♥ Caractère {+ de 1 ligne} ♥ Extraverti, il aime bien se donner en spectacle et n'hésit epas à dire ce qu'il pense tout haut même si sa peux être embarassant. Il ferait tous pour aider les gens qu'il aime. Il va toujours au bout de ce qu'il entreprend. Ce caractère fort et fonçant lui vient de son père. ♥ Physique {+ de 1 ligne} ♥ Seth est grand, beau et à de beau yeux brun qui varie de couleur exactement comme ceux de son frère. Il se rase les cheveux pour ne pas qu'on le confonde avec son frère. Sportif, il entretien sa musculatur grâce au sport. ♥ Groupe ♥ Les Basketteurs ♥ Vava du Personnage ♥ Chad Michael Murray (cheveux rasé)
♥ Comment trouver vous le Design ♥ Assez simple mais sa va ♥ Avez vous lu le Réglement { donner le code } ♥ Friend forever | |
|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Seth Cohen [Validé ] Mar 23 Jan - 19:34 | |
| | |
|