~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol) Empty
MessageSujet: Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol)   Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol) Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:41

Salut My Diary!
C'est bizarre qu'un garçon écrive un journal non? Et puis je m'en fiche.
Je suis maintenant dans ma chambre tranquille et seul puisque les jumelles sont en colles et les gars aussi ou bien en train de jouer au basket. J'ai passé une journée banale. J'ai été me baigner tout à l'heure avec April et Avril et moi avons discuter au ptit dej. Elles sont vraiment trop fondantes ces filles, enfin amusantes si tu préfères.
J'ai aussi vu Jen aujourd'hui, cela faisait un moment que je ne l'avais pas croisée. Lorsque je suis arrivée elle pleurait et moi en tant que mec je ne savais évidemment pas quoi faire. Finalement tout s'est bien passé, nous avons joué au basket.
J'ai hâte de revoir Lucas et Mel.
Je vais aller me doucher moi alors à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol)   Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol) Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:47

Coucou !
ça y est j'ai un boulot! Bon d'accord il n'est pas merveilleux mais c'est déjà ça. Je travaille comme assistant à la bibliothèque. C'est assez bien payé mais Mme Pinson est inssuportable! Je vois déjà les autres se foutre de moi mais tant pis, il faut bien gagner un peu d'argent.
Miley m'a déjà croisée là-bas et on a un peu discuté après notre bataille de déo.
Sinon quoi d'autre: ah oui j'ai fais la connaissance de 2personnes:
-Jesse qui est maintenant dans ma chambre (il est peu bavard) et Faith dans la rue l'autre jour. Elle est plutot drole.
Sinon rien de spécial mais la vie continue.
J'y vais salut
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol)   Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol) Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:31

Hello toi !

En ce moment c'est la cata je ne sais plus ou j'en suis avec April et Mélanie. Je les aime mais sans savoir à quel point. ça me déprime
Sinon j'ai fais la rencontre de Cassidy une meuf géniale et drole (ah cette bataille je l'oublierais pas). Elle m'a d'ailleur dis que je devrais laisser faire avec les filles pour savoir ce que je ressentais. On verra bien.
Sinon pas grand chose.
On m'apelle
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol)   Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol) Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:34

Hey toi !!!

Content d'avoir enfin réussit à trouver un moment à moi dans ma chambre. Les filles sont sorties et j'avoue que ça fait des vacances! Alala!
Je suis complétement fou en ce moment je n'arrete pas de rire!
Je voulais juste t'écrire que ça allait bien j'ai passé un aprem génial avec Cassy et on a imité des pubs puis on s'est fait un bar et un ciné avec les colocs c'était cool! Je suis bien content d'être à ce lycée !!
Il parait que l'on était sensé avoir une autre fille, Aubrey dans notre chambre mais elle n'a pas donner signe de vie! Dommage mais ça viendra surement
AH j'entend des pas ! Les folles sont déjà de retour !
Jte laisse ! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol)   Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol) Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:20

Salut...!

Je suis crevé. Je reviens juste du bal et j'ai chanté(à cause de Cassy bien sur puisque je l'avais fais chanter). Les filles ont trouvé que c'était pas mal. C'est vrai que j'ai fais des progrès. Merci Mel.
Tous les 2 nous avons passé une super soirée à jouer.
Que d'évènements et à la fois pas grand chose.
J'y vais moi A+
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol)   Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol) Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:13

Hello Diary !!!

°Que d'émotions! J'ai fini par décider que je sortirais avec April (après mure reflexion)! J'espère que ça va marcher entre nous car cela me ferait vraiment mal de la rendre triste déjà qu'elle était à moitié déprimée.
Aujourd'hui c'était notre premier rendez-vous et j'ai réussi à lui rendre le sourire (ouf!!!). Je ne me suis jamais senti si aimé même si j'étais déjà sorti avec d'autres filles!
°Une autre bonne nouvelle: Mel et moi voulons créer un groupe et j'ai proposé à Cassy et Julie d'en faire parti. On a rdv tous demain! Je te raconterais
Je les aime toutes mes petites puces et j'espère que je ne leur ait pas fait trop mal depuis que je les connais!
Je vais me coucher content de moi et de ma journée
Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol)   Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol) Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:00

Kikou !

Dis donc, ça faisait un petit moment que je ne t'avais pas ouvert! Tu as manqué plein de choses. Enfin plein de délires surtout, les filles sont toujours aussi délirante et April toujours aussi attirante (et oui ça marche bien entre nous, je suis heureux).
Le groupe est finalement créé et les membres sont: Mel, Cassy, Julie et moi. Melanie a même déjà eut une idée de nom: les "down town squash". ça pète j'aime bien, espérons que notre musique marche. Le problème c'est qu'en ce moment on a encore rien fait à cause de ce p****n de magasin qui n'a toujours pas ma pièce. Nous avons heureusement le temps.
Je suis crevé moi
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol)   Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal à Moi--->Joey (et oui lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey [Validé ]
» Joey messagerie
» Journal d' April.
» .:. Journal => Summer .:.
» Le journal de Alysson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: Hors jeux :: Journal intime-
Sauter vers: