Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Joey messagerie Sam 20 Jan - 3:29 | |
| "Hey ! Salut, t'es bien sur la messagerie de Joey mais je ne suis pas là pour le moment ou je suis occupé alors laisses moi un message et je te rapellerais si il me reste du crédit. Sinon envoie-moi un texto, merci. A bientot."
Tutt Tutt | |
|
Julie Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 211 Age : 35 GrOupe @nd Fri£nd's : les rebelle Humeur du jour : bill kaulitz tu est trop beaux Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Joey messagerie Ven 2 Fév - 0:18 | |
| 1 nouveaux message salut joey c'est juju dit a cassy et melanie de venir me rejoindre a la salle de music je veux qu'ont essaye une chanson ensemble bisous julie | |
|
Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Joey messagerie Ven 2 Fév - 22:15 | |
| réponse:
ça marche à tout à l'heure.
[je vais manger et je re moi lol | |
|
Julie Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 211 Age : 35 GrOupe @nd Fri£nd's : les rebelle Humeur du jour : bill kaulitz tu est trop beaux Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Joey messagerie Ven 2 Fév - 23:27 | |
| 1 nouveaux message ok a tout a l'heure enfin si j'arrive a me debarasser de ma soeur lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joey messagerie | |
| |
|