~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le journal de Alysson

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson Roland
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Alysson Roland


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
CoTés AmOuR : Amoureuseuh à sens unique...
GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - sa best Mandy :P
Humeur du jour : Heureuse
Date d'inscription : 03/02/2007

Le journal de Alysson Empty
MessageSujet: Le journal de Alysson   Le journal de Alysson Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:23

Alysson avait besoin de se confier ce jour là alors elle prit son journal s'alongea sur son lit et pris son crayon. Elle commencea à écrire d'une belle écriture italique...

Mon cher petit journal, aujourd'hui je suis en route pour le Japon.
J'ai reçus une lettre me convoquant là bas pour le décet de mamie Kimiko (son arrière grand mère) je suis dans l'avion et j'ai peur. Pas peur de l'avion mais j'ai peur de la voir. Elle était tant de chose pour moi. Jamais je ne l'oublirai.
J'espère qu'elle est heureuse maintenant. Elle a dût rejoindre papi Luo Ils se sont enfin retrouvés.

Dans l'avion il y a pleins de jeunes qui doivent avoir un peu près mon âge. Ils y a beaucoup de Japonnais. Ils me rappèlent Yuko. Elle me manque beaucoup. J'espère la revoir et qu'elle ne m'a pas oubliée...depuis 6 ans. J'en ai les larmes aux yeux.
Pourquoi suis-je partie ?

Maintenant cela fait 5 heures que je suis dans l'avion et nous allons attérire alors je continurai mon récit plus tard...


Kisounou d'Aly
Revenir en haut Aller en bas
http://makani.niceboard.com
Alysson Roland
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Alysson Roland


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
CoTés AmOuR : Amoureuseuh à sens unique...
GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - sa best Mandy :P
Humeur du jour : Heureuse
Date d'inscription : 03/02/2007

Le journal de Alysson Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Alysson   Le journal de Alysson Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:12

Voilà mon tit journal chui maintenant dans la maison au Japon tu t'en souviens ?? Je t'en avais déjà parlé mais c'est sans importance.

J'ai maintenant ma chambre en haut avec Yuko. Elle est venue habiter ici car ses parents on des ennuis et elle se souvenais très bien de moi comme si on c'était vu hier.
On a beaucoup parlées toutes les deux. Elles m'a racontée sa vie ici et moi je lui aie parlée de mon nouveau chez moi à Washinton.
C'est très different de ici et ça me manquais.

Demain nous allons allez voir mami, j'ai encore cette boule dans le ventre elle est de plus en plus grosse Yuko m'a dit que c'était la peur. Surement...

Quand je suis arrivée il n'était que 15h et comme le soleil se couche vers 21h on a eu le temps de voir pleins de nos vieux endroits qu'on aimait quand on étaient p'tites avec Yuko. Pleins de souvenirs nous sont revenues.
Avant de se coucher on a regardées le coucher de soleil toujours aussi beau.

Elle m'a présentées un peu ses ami(e)s moi les miens sont tous très loins.
J'aimerai tant qu'elle viennent un jour me voir au campus...

Bon aller bonne nuit tit journal une grosse journée m'attent demain. Je vais revoir papa, maman et mes frères et soeurs.

Kisounou d'Aly
Revenir en haut Aller en bas
http://makani.niceboard.com
Alysson Roland
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Alysson Roland


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
CoTés AmOuR : Amoureuseuh à sens unique...
GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - sa best Mandy :P
Humeur du jour : Heureuse
Date d'inscription : 03/02/2007

Le journal de Alysson Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Alysson   Le journal de Alysson Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:54

Voilà mon deuxième jour au Japon est finit.
J'ai revue maman et papa ils vont très biens.
Alex et Lauranna (mon frère de 19 ans et ma soeur de 21 ans) eux sont maintenant mariés. Alex m'a dis que je restait sa tite chérie. Au mions il m'a redonné le sourire.
Et j'ai revue Lucie (ma p'tite soeur de 6 ans) elle m'a sautée dans les bras. Elle est comme ma fille. Bien qu'on est que 10 ans d'eccart je me suis beaucoup occupée d'elle quand elle était petite elle avait des problèmes au oreilles (des otites) alors je la soignait...

Bref assez parlé de ma famille "proche" (parents et frères/soeurs).
Nous sommes ensuites tous aller voir mamie.
Dans une main Lucie et dans l'autre Yuko et derrière moi Alex. J'était entourée des trois personnes que j'aime le plus au monde.
Nous avons assistés à son incinération puis nous sommes sortis. Maman pleurait beaucoup (c'était sa grand mère).

Ne savant pas trop quoi faire, j'ai confier Lucie à Yuko puis, je me suis eclipsée avec Alex.
Nous sommes aller nous promener dans la forêt, là où il m'emmenait quand j'était jeune. Le journal de Alysson Japoncheminan5
Là nous avons eu de longues discutions sur lui, sur moi, mon avenir, ma vie amoureuse. J'ai pleurée, on a ris.
J'ai beaucoup aimé...

Ensuite nous sommes rentrés à la maison et avec Lucie et Yuko nous nous sommes occupées de nous : maquillages, manucures, beaux vetements, ... Le journal de Alysson Robeov5
Ce soir là nous llions tous faire un grand barbecue, une sorte de fête, pour dire adieux à mamie une dernière fois.
Je me suis bien détendue à cette fête j'ai enfin pu lui dire en revoir à ma mamie.

Le lendemain je suis aller faire du shopping avec Yuko.
Papa, maman, Laurana, Lucie et Alex repartaient le soir.
Encore des "au revoir".
Bon chose faite Yuko, grand mère et moi nous étions seules dans cette grande maison.

J'y ai passée la fin de ces deux mois qui sont passés trop vite d'ailleur.
Alors Yuko m'a raccomagnée à l'aéroport et je suis rentrée.
Elle m'a promis de venir me voir un jour elle voulait venir à Washinton.
J'ai son adresse MSN, on va pouvoir papoter.

Kisounou d'Aly
Revenir en haut Aller en bas
http://makani.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le journal de Alysson Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Alysson   Le journal de Alysson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Alysson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alysson [Validée]
» Alysson arrive...
» Alysson est en ligne...
» Le monde d'Alysson...
» Journal d' April.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: Hors jeux :: Journal intime-
Sauter vers: