Alysson Roland ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 154 Age : 33 CoTés AmOuR : Amoureuseuh à sens unique... GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - sa best Mandy :P Humeur du jour : Heureuse Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Alysson est en ligne... Sam 3 Fév - 18:26 | |
| just_perfect @hotmail.fr est en ligne just_perfect @hotmail.fr change de pseudo => Alysson Et écrit une phrase perso => Juste me - so just perfect... Alysson était désormais connéctée et attendait de la visite (des contacts) | |
|
Alysson Roland ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 154 Age : 33 CoTés AmOuR : Amoureuseuh à sens unique... GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - sa best Mandy :P Humeur du jour : Heureuse Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Alysson est en ligne... Mar 6 Fév - 15:05 | |
| Alysson se connecte. *~Yuko~* est en ligne. Alysson dit : Coucou ma tite Yuko ça va ?? *~Yuko~* dit : Ben à part que t'es plus là ouaip Alysson dit : Désolée mais tu peux venir quand tu veux faut juste que je demande à la directrice *~Yuko~* dit : Ok les vacances d'été sont dans un mois à peine ça te laisse le temps de demander...20 jours Alysson dit : Dans 20 jours je t'attend. Sa va être les jours les plus long de ma vie :'(*~Yuko~* dit : Mais dis pas ça beauté...Alysson dit : Ici tout le monde me prend pour un monstre, une peste et même une garce parait-il... *~Yuko~* dit : Comment ça ?? Pourquoi ??Alysson dit : Ben chui une pom pom tu sais ?? *~Yuko~* dit : Ben oui moi aussi et alors ?? Alysson dit : Ici les gens n'aimes pas trop les pom pom... *~Yuko~* dit : Quand je serais là ça va changer Mais pleure plus Aly ste plaisAlysson dit : Ok je vais essayer. Bon faut que je te laisse désolée je vais aller prendre l'air. *~Yuko~* dit : Bisous ma chérie je t'aime fort oublie pas...dans 20 jours....Alyssson dit : J'oublirai jamais moi aussi je t'aime !!! Alysson change de phrase : J-20 et nous serons enfin ensemble jtm ma Yuko !! Alysson se déconnècte. *~Yuko~* écrit une phrase : J-20 et j'arrive ma chérie... | |
|