~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alysson [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysson Roland
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Alysson Roland


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
CoTés AmOuR : Amoureuseuh à sens unique...
GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - sa best Mandy :P
Humeur du jour : Heureuse
Date d'inscription : 03/02/2007

Alysson [Validée] Empty
MessageSujet: Alysson [Validée]   Alysson [Validée] Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:52

♥ Fiche Perso ♥

♥ Nom & Prénom ♥ Alysson Roland
♥ Age ♥ 17 ans

♥ Histoire {+ de 3 lignes} ♥ Etant petite ,elle avait un nez diforme et tout le monde la traitai ... Aprés se l'être fait refaire , elle fait partie des pom pom et en est la reine , elle dirige tout et toutes les pom pom sont à ses pieds , c'est la capitaine , elle aime beaucoup Jesse. Ce qui fait enrager Miley ainsi que Jenny qui ne peut pas se la voir , ce qu'elle aime ... C'est la soeur de John , mais personnes ne le sait en dehors de quelques personnes ...

Alysson n'est pas du genre sainte, elle n'aime pas se faire embéter et sait se venger.
Elle peut être très gentille comme très méchante.
Côté coeur elle ne sait pas vraiment comment ça se passe avec Jesse [faudra voir j'ai pas compris]



♥ Caractère {+ de 1 ligne} ♥ Alysson est très gentille avec les gens qu'elle aimes mais si on l'embette elle sait se défendre. Elle est 30% ange et 70% démon.
Elle est très lunatique, gentille, douce, calme, mignone, rigolote d'un côté et de l'autre peste, coquine, extravertie, folle.


♥ Physique {+ de 1 ligne} ♥ Alysson est une belle fille populaire auprès des garçons, elle à déjà eu beaucoup d'aventures mais attent encore le grand amour. Elle porte beaucoup de jupes et débardeurs quelque soit la saison.

♥ Groupe ♥ Pom pom

♥ Vava du Personnage ♥ Maggie Grace



♥ Hors Jeux ♥

♥ Comment trouver vous le Design ♥ sympa mais les couleurs sont trop "différentes" les tons des couleurs (chaud et froid) ça peut donner mal à la tête mais sinon c'est cool Razz

♥ Avez vous lu le Réglement { donner le code } ♥ friend For Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://makani.niceboard.com
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Alysson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alysson [Validée]   Alysson [Validée] Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:56

Okay :

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
 
Alysson [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alysson arrive...
» Alysson est en ligne...
» Le monde d'Alysson...
» Le journal de Alysson
» Ruthie C. [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: .:: Avant D'entré à L'académy ::. :: .:: Présentation ::.-
Sauter vers: