Alysson Roland ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 154 Age : 33 CoTés AmOuR : Amoureuseuh à sens unique... GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - sa best Mandy :P Humeur du jour : Heureuse Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Alysson [Validée] Sam 3 Fév - 16:52 | |
|
♥ Nom & Prénom ♥ Alysson Roland ♥ Age ♥ 17 ans
♥ Histoire {+ de 3 lignes} ♥ Etant petite ,elle avait un nez diforme et tout le monde la traitai ... Aprés se l'être fait refaire , elle fait partie des pom pom et en est la reine , elle dirige tout et toutes les pom pom sont à ses pieds , c'est la capitaine , elle aime beaucoup Jesse. Ce qui fait enrager Miley ainsi que Jenny qui ne peut pas se la voir , ce qu'elle aime ... C'est la soeur de John , mais personnes ne le sait en dehors de quelques personnes ...
Alysson n'est pas du genre sainte, elle n'aime pas se faire embéter et sait se venger. Elle peut être très gentille comme très méchante. Côté coeur elle ne sait pas vraiment comment ça se passe avec Jesse [faudra voir j'ai pas compris]
♥ Caractère {+ de 1 ligne} ♥ Alysson est très gentille avec les gens qu'elle aimes mais si on l'embette elle sait se défendre. Elle est 30% ange et 70% démon. Elle est très lunatique, gentille, douce, calme, mignone, rigolote d'un côté et de l'autre peste, coquine, extravertie, folle.
♥ Physique {+ de 1 ligne} ♥ Alysson est une belle fille populaire auprès des garçons, elle à déjà eu beaucoup d'aventures mais attent encore le grand amour. Elle porte beaucoup de jupes et débardeurs quelque soit la saison.
♥ Groupe ♥ Pom pom
♥ Vava du Personnage ♥ Maggie Grace
♥ Comment trouver vous le Design ♥ sympa mais les couleurs sont trop "différentes" les tons des couleurs (chaud et froid) ça peut donner mal à la tête mais sinon c'est cool
♥ Avez vous lu le Réglement { donner le code } ♥ friend For Ever | |
|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Alysson [Validée] Sam 3 Fév - 16:56 | |
| | |
|