Eva Green ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 303 Age : 34 CoTés AmOuR : ♥mon coeur t'as choisi Dan!♥ GrOupe @nd Fri£nd's : peut importe, les gens simpas! Humeur du jour : heureuse!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: eva green [Validée ] Mar 23 Jan - 23:49 | |
|
♥ Nom & Prénom ♥ Green Eva ♥ Age ♥17
♥ Histoire {+ de 3 lignes} ♥eva est une fille qui a toujours était très populaire dans son lycée . mais elle est souvent jalouse et c'est son pire défaut!!! sinon elle adore faire la fete et s'amuser avec ses amis mais elle sait aussi etre serieuse et calme elle adore etre bien habillée et peu passer des heures a faire les boutiques pour trouver les plus belles fringues!
♥ Caractère {+ de 1 ligne} ♥eva est une fille qui est souvent jalouse mais très gentille. elle peu etre calme comme fofolle.
♥ Physique {+ de 1 ligne} ♥ Eva est très belle : elle est assez grande, chatin clair presque roux elle mesure 1m72(elle st grande!lol) et est très mince et est toujours a la mode
♥ Groupe ♥ populaire
♥ Vava du Personnage ♥ Lindsay lohan
| |
|
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: eva green [Validée ] Mer 24 Jan - 14:18 | |
| | |
|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: eva green [Validée ] Mer 24 Jan - 14:30 | |
| Bienvenue la miss ! alors change ton avatars please c 150*200 : VALIDEE
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eva green [Validée ] | |
| |
|