Ashley Schäfer ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 4 CoTés AmOuR : A la recherche du grand amour.... GrOupe @nd Fri£nd's : Populaire Humeur du jour : ^__^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Ashley Schäfer [validée ] Jeu 25 Jan - 23:18 | |
|
♥ Nom & Prénom ♥ Ashley Schäfer
♥ Age ♥:13 ans
♥ Histoire {+ de 3 lignes} ♥:Ashley est une jeune fille née en Allemegne deux ans après son frère Gustav Shäfer et sa petite sour qui a 14 ans s'appelle Mary-Kate son frère Gustav est un très bon batteur et elle en et fier elle adore le rock et surtout la guitare elle en joue d'ailleur elle est très doué pur cela elle est très sympa avec tout le monde mais bon...cela dépant car si elle est jalouse vaut mieux s'en écarter !
♥ Caractère {+ de 1 ligne} :Elle est sympa,gentille mais si elle est jalouse elle peut pleurer seul dans son coin ou aller voir celle ou celui de qui elle est jalouse et elle va le lui dire mais attention a ses colère car quand elle est en colère...je vus laisse découvrire !
♥ Physique {+ de 1 ligne} ♥:Ashley est blonde quelque fois elle s'ondule les cheveux elle fait 1,67 pour 50 kg elle est très belle mais avec les garçon elle est très timide d'ailleur c'est ce qui fait son chame car quand elle est timide elle devient tout mignonne
♥ Groupe ♥: les populaire !
♥ Vava du Personnage ♥:Ashley Olsen
♥ Comment trouver vous le Design ♥:Super beau ! ♥ Avez vous lu le Réglement { donner le code } ♥:friend For Ever | |
|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ashley Schäfer [validée ] Jeu 25 Jan - 23:23 | |
| alors change la taille de l'avatars c 150*200 : VALIDEE
| |
|
Ashley Schäfer ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 4 CoTés AmOuR : A la recherche du grand amour.... GrOupe @nd Fri£nd's : Populaire Humeur du jour : ^__^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ashley Schäfer [validée ] Jeu 25 Jan - 23:28 | |
| | |
|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ashley Schäfer [validée ] Jeu 25 Jan - 23:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley Schäfer [validée ] | |
| |
|