~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avril Mcfadan [Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Avril McFadan


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
CoTés AmOuR : je crois que je t'aime....Non j'en suis sure !
Date d'inscription : 16/01/2007

Avril Mcfadan [Validée ] Empty
MessageSujet: Avril Mcfadan [Validée ]   Avril Mcfadan [Validée ] Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:57

♥ Fiche Perso ♥

♥ Nom & Prénom ♥
Avril McFadan
♥ Age ♥
17 ans

♥ Histoire {+ de 3 lignes} ♥Avril est née au Canada avec sa soeur April. Jusqu'à l'age de 15 les deux soeurs habitèrent la bas. Les deux soeurs inséparables font tout le temps des conneries c'est pour cela que sa mère déménagea a San fran sisco. La bas elle espéré que ses filles allez se calmés ,mais non c'est de pire en pire. Avril est une vrai peste elle n'aime pas beaucoup les gens qu'elle ne connait pas.Dans sonlycée c'est a la perm en colle qu'elle passe le plus de temps.

♥ Caractère {+ de 1 ligne} ♥Avril est une vrai peste ,elle aime beaucoup accumulé les conneries. Elle adore dragué , et surtout faire ralé les petites nouvelles.

♥ Physique {+ de 1 ligne} ♥Grande brune aux yeux bleus. Ses cheuveux sont très longs ,ils lui arrivent pratiquement vers les fesses. Elle est presque tout le temps maquillé. Elle un tatouage dans le dos et un percing a la langue.

♥ Groupe ♥ Les têtes brulées.

♥ Vava du Personnage ♥Ashley Simpson (brune).


♥ Hors Jeux ♥ Elle est attiré vers Lucas et comence a avoir des sentiments pour lui.

♥ Comment trouver vous le Design ♥ Il est super.
♥ Avez vous lu le Réglement { donner le code } ♥OUI. Friend for ever
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Avril Mcfadan [Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Avril Mcfadan [Validée ]   Avril Mcfadan [Validée ] Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:58

esh ma chewiie !! Bienvenue et amuse toi bien !!

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
 
Avril Mcfadan [Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April McFadan [Validée ]
» Alysson [Validée]
» Ruthie C. [validée]
» eva green [Validée ]
» ¤~> Emeline Cruz <~¤ [validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: .:: Avant D'entré à L'académy ::. :: .:: Présentation ::.-
Sauter vers: