~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 April McFadan [Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
April McFadan


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours!
Date d'inscription : 17/01/2007

April McFadan [Validée ] Empty
MessageSujet: April McFadan [Validée ]   April McFadan [Validée ] Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:46



♥ Fiche Perso ♥




♥ Nom & Prénom ♥McFadan April



♥ Age ♥17 ans

♥ Histoire {+ de 3 lignes} ♥April est la soeur jumelle d'Avril. Comme elle elle vécut au Canada avec sa mère. Leur père est décédé alors qu'elle n'avait que 8 ans. April fut celle qui a été le plus touché. Mais plutot que de se renfermé sur elle même elle préféra faire sa rebelle.Sa soeur aussi est rebelle mais moins qu'April. April est difficile a vivre et enchaine conneries sur conneries. Sa dèrnierre connerie lui fut inpardonnable , avec sa soeur elles mirent le feu au cheveux d'une fille qu'elles n'aimait pas. Heureusement la jeune fille n'a rien , les parent de cette jeune fille porta plainte et les deux soeur furent renvoyé définitivement. Leur mère décida de partir vivre a San Fran Sisco. Mais April continue a faire des bétises.

♥ Caractère {+ de 1 ligne} ♥ April est une fille qui ne sse laisse pas marcher sur les pieds. Elle est méchante avec ce qu'elle ne connait pas. Elle est aussi une vrai peste. Elle aime dragué.

♥ Physique {+ de 1 ligne} ♥ Comme sa soeur ,grande aux yeux marrons, ses cheuveux sont aussi très longs mais blonds. Elle a un percing au nombril est un petit diable a l'épaule.

♥ Groupe ♥Les têtes brulées.

♥ Vava du Personnage ♥Ashley Simpson (blonde)





♥ Hors Jeux ♥ Elle aime Jason.




♥ Comment trouver vous le Design ♥Super !



♥ Avez vous lu le Réglement { donner le code } ♥OUI. Friend for ever
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

April McFadan [Validée ] Empty
MessageSujet: Re: April McFadan [Validée ]   April McFadan [Validée ] Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:48

Oki bienvenue ma rival ^^

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
 
April McFadan [Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril Mcfadan [Validée ]
» eva green [Validée ]
» Alysson [Validée]
» Ruthie C. [validée]
» Yoshiro Matt [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: .:: Avant D'entré à L'académy ::. :: .:: Présentation ::.-
Sauter vers: