| retoune a l'internat avec miley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Standford ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 144 CoTés AmOuR : dés la premiere fois que je t'es vue j'ai sus que je n'aimerai que toi!! GrOupe @nd Fri£nd's : basketteur/populaire Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: retoune a l'internat avec miley Dim 21 Jan - 22:43 | |
| Il arriva avec Miley du jardin ou il se sont embrasser Jesse est comptent, il la regarda et l'embrassa tendrement il la regarda | |
|
| |
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: retoune a l'internat avec miley Dim 21 Jan - 22:49 | |
| MIley sourit à Jesse il marchait maind ans les mains , trop beau couple ^^ , elle se laissa embrassait en prolongeant tout aussi amoureusement et tendrement son baiser puis dit avec un sourire :
"Tu veux faire quoi maintenant ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 144 CoTés AmOuR : dés la premiere fois que je t'es vue j'ai sus que je n'aimerai que toi!! GrOupe @nd Fri£nd's : basketteur/populaire Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: retoune a l'internat avec miley Lun 22 Jan - 10:40 | |
| bah chez pas trop est toi, vas-y decide!! il la ergarda en souriant | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: retoune a l'internat avec miley Lun 22 Jan - 11:56 | |
| Miley continua d'avancée dans le Hall , elle regarda Jesse et dit :
"Bah ... Je sais pas , choisi toi !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: retoune a l'internat avec miley Lun 22 Jan - 14:53 | |
| bon b'acord!! il reflechissa et lui disa bah on a cas aller au ciné | |
|
| |
| Sujet: Re: retoune a l'internat avec miley Lun 22 Jan - 15:04 | |
| Miley le regarda et dit en rigolant :
"On rentre à l'internat , puis pour enfin retournais en ville ^^ ... T'es fort toi ... "
Elle lui sourit et dit :
"Oué , on pourrai allés aux ciné . | |
|
| |
| Sujet: Re: retoune a l'internat avec miley Lun 22 Jan - 15:31 | |
| bah oui je suis un ford c'etais juste pour qu'on marche un, on aura fait du sport au moin!! il lui souria bah alors on y go!! il partirent tout les deux main dans la main au cinéma [tu fait le tiopic] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retoune a l'internat avec miley | |
| |
|
| |
| retoune a l'internat avec miley | |
|