Suzanne Storm ¤ Ptit Nouveau ¤
| Sujet: Suzanne Storm [Validé ] Dim 21 Jan - 23:05 | |
|
♥ Nom & Prénom ♥Suzanne Storm ♥ Age ♥20 ans
♥ Histoire {+ de 3 lignes} ♥Suzanne vit toute seule dans un appartement en ville au canada à coter de ses parents.elle n'a pas de mari ni d'enfant mais envisage de se marier un jour. elle a eu son diplome d'instruction et vient enseigner le français ici.
♥ Caractère {+ de 1 ligne} ♥Suzanne est tres drole en classe. elle adore tout ses éleves . douce , toujours joyeuse , elle ne les gave de devoirs que si c'est vraiment urgent et sinon tout se passe bien. elle fait toujours des exemple rigolos
♥ Physique {+ de 1 ligne} ♥Sue a les cheveux longs et noirs , elle a une tres belle taille , ses yeux marrons sont doux et ses mains fines sont superbes. elle a un grin de beauté et aime prendre soin d'elle.
♥ Groupe ♥membre du personnel
♥ Vava du Personnage ♥j'ai oublié le nom j'editerai apres
♥ Comment trouver vous le Design ♥supppeerrr ♥ Avez vous lu le Réglement { donner le code } ♥friend for ever | |
|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Suzanne Storm [Validé ] Dim 21 Jan - 23:08 | |
| Bienvenue Suzanne , tu peux commencer : VALIDEE | |
|