April McFadan ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Après le shopping. Mar 23 Jan - 10:11 | |
| Jess et April arrivèrent a la plage toutalement relooké. Aprèes cette foleuhh journée de shopping , bah oué un peu de calme ferait du bien.
April sassit dans le sable et regarde Jess habillé en rebelle , sa le fesait pas trop nempèche^^! | |
|
Jesse Standford ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 144 CoTés AmOuR : dés la premiere fois que je t'es vue j'ai sus que je n'aimerai que toi!! GrOupe @nd Fri£nd's : basketteur/populaire Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Après le shopping. Mar 23 Jan - 15:50 | |
| Jesse arriva en compagnie de April apres cette folleuh jounéeuh de shoping, jesse en rebelleuh sa ne le faiser pas et sa ne lui aller pas surtout (mdr vous voyer jesse en rebelleuh vous mdr!!) April encor sa aller mais sa faiser bisard April pas en noir(mdr!!) mais sa lui aller mieux que a jesseuh en rebelleuh!! nil la regada | |
|
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Après le shopping. Mar 23 Jan - 20:01 | |
| April le regarda toujours et elle ne sais pour quelle raison , n'arive pasa ce décollé. | |
|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Après le shopping. Sam 27 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Après le shopping. Sam 27 Jan - 14:22 | |
| Bah non faut kil me réponde^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le shopping. | |
| |
|