April McFadan ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Après le bar. Sam 10 Fév - 0:51 | |
| April avait Mélanie dans ses bras elle esséyé tant bien que mal a la porté elle la mit dans son lit et mit sa main sur son front. Elle alla a la salle de bains prit un gant d'eau et le mit sur son visage puis elle sassoit a côter d'elle et la regarde : Tu te sens bien ? | |
|
Mélanie Cooper ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 218 Age : 35 CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::. GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle Humeur du jour : en remission Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Après le bar. Sam 10 Fév - 0:54 | |
| Mélanie arriva à moitié partie par april et fut allongé sur son lit,elle voyait tout flou et tout les son semblé crier elle avait un mal de crame carabiné
"oh,je t'en pris arrête de crier" | |
|
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Après le bar. Sam 10 Fév - 0:56 | |
| April cessa de parler elle la regarda et dit tout doucement : Bon je vais te laisser , bonne nuit! Elle se leva et partit en direction de la porte. | |
|
Mélanie Cooper ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 218 Age : 35 CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::. GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle Humeur du jour : en remission Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Après le bar. Sam 10 Fév - 1:00 | |
| "Ouais c'est sa bonne nuit"
mélanie resta les yeux fermer et tenait le gant d'eau froide sur son frond,pour sur demain elle aurait la queule de bois et dire qu'elle devait rejoindre le groupe demain,en tout qu'à elle savait déjà la chanson qu'elle présenterai | |
|
| Sujet: Re: Après le bar. Sam 10 Fév - 1:01 | |
| Ciao! Elle quitta la chambre et partit vers la sienne. | |
|