Rachel Ashford ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 79 Age : 31 CoTés AmOuR : Rien GrOupe @nd Fri£nd's : Populaire Humeur du jour : Triste Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Rachel Ashford Dim 28 Jan - 11:24 | |
|
♥ Nom & Prénom ♥ Rachel Ashford
♥ Age ♥ 17 ans
♥ Histoire {+ de 3 lignes} ♥ Rachel à grandit dans une grande maison de campagne avec ses parents qui l'aimaient beaucoup. Depuis toute petite, elle aime les chiens et surtout les Golden Retriever. Elle avait un chien qui était mort à l'âge de 7 ans, écrasé sous une voiture qui traversait la route et n'avait pas put s'arrêter à temps. Elle fut très tromatisée par la mort de cette bête qu'elle aimait tant. Elle a grandit normalement comme toutes les autres filles de son âge...
♥ Caractère {+ de 1 ligne} ♥ Rachel est une fille plutôt calme et tranquille. Elle est aussi généreuse. Parfois, elle peut être un peu timide devant des personnes qu'elle ne connais pas.
♥ Physique {+ de 1 ligne} ♥ Rachel est plutôt grande et à des fines jambes. Elle a des longs cheveux blonds et des jolie yeux bleus en amandes. Elle se maquille de temps en emps mais elle met surtout du gloss.
♥ Groupe ♥ .:: Populaires ::.
♥ Vava du Personnage ♥ Kaley Cuoco
♥ Comment trouver vous le Design ♥ Bien ♥ Avez vous lu le Réglement { donner le code } ♥ friend For Ever | |
|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Rachel Ashford Dim 28 Jan - 11:30 | |
| | |
|