Nombre de messages : 79 Age : 31 CoTés AmOuR : Rien GrOupe @nd Fri£nd's : Populaire Humeur du jour : Triste Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Rachel arrive Dim 28 Jan - 13:39
Rachel avait franchit la porte d'entrée du lycée. Elle avait son sac de cour sur le dos. C'était la première fois qu'elle venait dans ce lycée et elle s'avait que ce n'était pas la dernière fois. Elle aperçu un immense lycée avec pleins d'élèves par ci, par là qui discutaient. * J'espère que les gens içi sont sympa...* pensa t-elle un peu nerveuse.
Eva Green ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 303 Age : 34 CoTés AmOuR : ♥mon coeur t'as choisi Dan!♥ GrOupe @nd Fri£nd's : peut importe, les gens simpas! Humeur du jour : heureuse!!! Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Rachel arrive Mer 31 Jan - 18:28
Eva arriva dans le bahut. elle vit une fille qu'elle n'avait jamais vu alors elle alla la voir pour faire connaissance
salut moi c'est eva.
Dan Roder ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 259 Age : 35 CoTés AmOuR : Eva , I love you GrOupe @nd Fri£nd's : intello' Humeur du jour : super heureux Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Rachel arrive Mer 31 Jan - 22:38
Dan était en compagnie d'Eva , il la vit accelerer le pas vers une fille et la suivit salut moi c'est Dan!
Julie Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 211 Age : 35 GrOupe @nd Fri£nd's : les rebelle Humeur du jour : bill kaulitz tu est trop beaux Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Rachel arrive Mer 31 Jan - 22:48
Julie arriva et elle avait un sourire sur sont beaux visage. elle avait un tee shirt noir et des mitaine noire. Elle pourtait un jean taille basse et elle avait un cienture en feraîlle . Elle avait comme chaussure des talons enfin des bottes noire a talons . Peu maquiller qu'elle que chose qui passait pour discret mais elle avait une queue de cheval mis en hauteur.
Rachel Ashford ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 79 Age : 31 CoTés AmOuR : Rien GrOupe @nd Fri£nd's : Populaire Humeur du jour : Triste Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Rachel arrive Jeu 1 Fév - 19:31
Rachel vit les trois élèves se rapprocher d'elle. Elle était un peu timide, mais elle répondit doucement :
-Salut, moi c'est Rachel !
Elle sourit.
Julie Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 211 Age : 35 GrOupe @nd Fri£nd's : les rebelle Humeur du jour : bill kaulitz tu est trop beaux Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Rachel arrive Jeu 1 Fév - 20:12
Julie la regarde et sourit , puis elle dit
- salut moi c'est julie acker soeur jumelle de bill enfin si vous connaisser .
Julie avait comme seule bijoux la croix que sa tante lui avait offert et elle parlait avec un accent tres charmant.
Eva Green ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 303 Age : 34 CoTés AmOuR : ♥mon coeur t'as choisi Dan!♥ GrOupe @nd Fri£nd's : peut importe, les gens simpas! Humeur du jour : heureuse!!! Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Rachel arrive Jeu 1 Fév - 23:24
elle vit dan et une fille qu'elle ne connaissait pas arriver puis elle souria a rachel
enchanté
Rachel Ashford ¤ Ptit Nouveau ¤
Sujet: Re: Rachel arrive Ven 2 Fév - 23:52
Elle les regarda en souriant. Elle attendis quelques secondes pour répondre.