~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chante [Pv aux premier venue ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Chante [Pv aux premier venue ! ] Empty
MessageSujet: Chante [Pv aux premier venue ! ]   Chante [Pv aux premier venue ! ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:12

Miley entra dans la salle de musique , ça faisait un moment qu'elle n'avait pas chantée et ça lui manqué ... Bref , elle posa son sac sur le banc et s'assit prés du piano ... Elle sortit des paroles qu'elle avait écrite à newport ... Et qu'elle avait chanté , ne lui demandée pas pourquoi elle serait trop triste ... Elle commença à la joué en chantant , Promise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Chante [Pv aux premier venue ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chante [Pv aux premier venue ! ]   Chante [Pv aux premier venue ! ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:52

Vanessa,a vait entendu du bruit, elle entra dans la salle de musique et vit sa soeur...Sa faisait longtemp qu'elles ne s'étaient pas vu les deux! Vanessa s'apporchade sa soeur et dit
"salut, je te dérange pas?"
Dit elle, en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Chante [Pv aux premier venue ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chante [Pv aux premier venue ! ]   Chante [Pv aux premier venue ! ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:56

Oh non ... c'est le premier mot que penssa Miley en voyant sa soeur entrer ... Bref , elles c'étaient pas revue depuis l'épisode Newport et Miley n'avait pas du tout envie d'en reparlait ... Ca la faisait assez pleureur comme ça , alors elle avait pas en + besoin de la pitié de sa soeur ... Elle s'arrêta bien entendue et dit bonjour avec un mince sourire et un petit signe de tête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Chante [Pv aux premier venue ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chante [Pv aux premier venue ! ]   Chante [Pv aux premier venue ! ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:59

Vanessa regarda sa soeur qui avait l'air très contente..Elle l'a regarda avec un mince sourire puis sortie de la salle...En laissant un petit regard à sa soeur, en faisant un mince sourire elle lui dit
"J'ai compri je te fait chié...biz et a+"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Chante [Pv aux premier venue ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chante [Pv aux premier venue ! ]   Chante [Pv aux premier venue ! ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:01

Qu'est-ce qu'elle était lourdeuh ...Avec ses petits air là ... Miley leva les yeux aux ciels en soupirant et dit en regardant sa soeur :

"Oué t'as raison ça doit être ça ! "

Oui oui ze sait elle est désagréable ... mais elle va pas bien la ptite Miley ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Chante [Pv aux premier venue ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chante [Pv aux premier venue ! ]   Chante [Pv aux premier venue ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante [Pv aux premier venue ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chante ( pv avec tout les rebelle )
» premier jour
» premier repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: Le Lycée Washington :: Le Rez de chaussée :: La salle de musique-
Sauter vers: