Aubrey Jonson ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 28 Age : 31 CoTés AmOuR : Rien Nada GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelles Humeur du jour : ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: premier jour Ven 12 Jan - 23:53 | |
| Aubrey arriva dans le Lycée c'était son premier jour. Elle était habiller avec un débardeur noir un jean et des converse.Autour d'elle il y avait un tas de monde qui courriat qui parlait qui jouait meme il y avait le paneau d'affichage et il y avait plusieurs couloirs elle ne saviat pas par le quel allait en gros elle était pommé mais elle gardait son calme elle avait l'habitude. | |
|
Fanny Tu Invité
| Sujet: Re: premier jour Ven 12 Jan - 23:56 | |
| Elle arrivat dabs le hall sortant de son entrainement.Elle regarda Abrey lui trouvant un air un peu pommé alors elle décida d'aller la voir -Un problémre ? |
|
Nombre de messages : 28 Age : 31 CoTés AmOuR : Rien Nada GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelles Humeur du jour : ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: premier jour Sam 13 Jan - 0:24 | |
| Aubrey entendit une voix qui s'adressait surement a elle alors elle se retourna et dit
Non a part que je sais ou il faut que j'ail et je sais pas non plus ou je doit aller donc voila aufaite moi c'est Aubrey,Aubrey Jonson et toi ?
Elle souria | |
|
Fanny Tu Invité
| Sujet: Re: premier jour Sam 13 Jan - 0:29 | |
| Sourit a Aubrey -Moi c'est Fanny Turner...tu est une des nouvelles ? |
|
| Sujet: Re: premier jour Sam 13 Jan - 0:32 | |
| Oui et a vrai dire mintenant j'ai un peu l'habitude
Elle souria | |
|
Fanny Tu Invité
| Sujet: Re: premier jour Sam 13 Jan - 0:57 | |
| -Tu veut un peu d'aide pour t'y retrouvé ? |
|