~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:24

Miley était dans sa chambre ... En faite ça faisait à peu prés deux jours qu'elle restait à l'intérieur , à pleurer sur son sort ... Ele était mal Miley , et c'était pas le voyage à newport qui avait arranger les choses , aux contraire , elle en voulait à sa soeur d'ailleurs ... Pourquoi ? Elle seule le savait ... Miley allongeait sur son lit dans le noir à 14 heure de l'aprém , écouteurs à l'oreille chantant doucement ... Elle avait enamer aussi une gréve de la faim car vu qu'elle ne sortait plus , elle ne mangeait plus non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Mindee Fitzpatrick
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mindee Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:.
GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:.
Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:.
Date d'inscription : 12/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:09

Mindee étant dans la même chambre que Miley s'inquiétait beaucoup de ne pas la voir sortir ne serait-ce que pour venir manger. Depuis le voyage qu'elle avait fait à Newport avec sa soeur, Miley était assez bizarre. Comme Mindee veait de manger, elle prit une pomme et alla en direction de sa chambre. Elle savait très bien qu'elle trouverait Miley ici sans même avoir besoin de la chercher. Mindee adorait Miley et n'aimait pas la voir dans cet état. Mindee concidérait Miley comme sa meilleure amie alors il fallait bien qu'elle trouve un moyen de l'aider à ce sentir un peu mieux. Elle arriva devant la porte de la chambre et souffla un grand coup. Elle posa la main sur la poignée de la porte et l'ouvrit. Elle avait eue raison: Miley se trouvait allongée sur son lit, chantant doucement, avec ses écouteurs sur les oreilles. Mindee ferma la porte et soupira avec un léger sourire. Elle vint s'assoir aux côtés de Miley et lui retira doucement ses écouteur.

On peut parler un peu ou j'te dérange?

Dit-elle d'une voix douce et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-competition.superforum.fr/index.forum
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:23

Miley les yeux fermait , un peu à fond dans sa chanson était assez réveuse ... Elle sentit la musique devenir de moins en moins forte , elle ouvrit les yeux et regarda Mindee , elle leva les écouteur de ses oreilles , sans sourire pour une fois et dit :

"Vas y jt'écoute ! "

Bah , elle adorait la compagnie de Mindee ^^ et puis elle était simpa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Mindee Fitzpatrick
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mindee Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:.
GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:.
Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:.
Date d'inscription : 12/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:00

Mindee souria très légèrement en coin lorsque Miley accepta de discuter. Elle savait bien que le sujet qu'elle allait aborder n'était peut-être pas une partie de plaisir pour Miley mais Mindee, de son instinct à aider les autres, devait l'aider à aller mieux et à ne pas s'enfermer sur elle-même. Elle posa ses mains sur ses genoux et grimaça légèrement.

Je te sens assez distante depuis que tu es revenue....Tu ne sors et ne mange plus, tu te renfermes sur toi même...J'aime pas te voire comme ça...Je ne sais pas ce qu'il s'est passé là-bas et je ne le saurais probablement jamais mais....J'aimerais t'aider....

Elle ne se sentait pas du tout convaincue par son espèce de mini discours et ne savait même pas si Miley allait tout simplement l'écouter ou la laisser parler...

Tu n'es pas obligée de m'expliquer ce qu'il s'est passé, ni même de me répondre....
Revenir en haut Aller en bas
http://star-competition.superforum.fr/index.forum
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:09

Miley se leva du lit et voilà , le sujet reviens , vous pouvez pas la lacher la ptite Miley ... Elle se mit les mains sur la tête en soupirant ... Avec un petit sourire ironique sur son visage , aucune idée pourquoi ... Elle tourna sa tête vers Mindee en tournant la tête vers elle , essayant de retenir ses larmes ... Elle haussa briévement les épaules , en évitant son regard et dit :

"Tu peux pas comprendre... "
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Mindee Fitzpatrick
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mindee Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:.
GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:.
Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:.
Date d'inscription : 12/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:22

Mindee hocha la tête très lentement. Elle voyait très bien ce que voulait dire Miley et sentant ses larmes monter lorsqu'elle parlait, elle préféra ne pas insiter. Elle pasa sa main dans ses cheveux et se mordit légèrement la lèvre inférieure.

Je m'en doutais....
Revenir en haut Aller en bas
http://star-competition.superforum.fr/index.forum
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:24

Miley la regarda un moment sans trop savoir quoi rien dire ... Elle tourna les talons et alla dans la salle de bain , toute tristounette ... Elle se laissa glisser le long d la porte , et mit sa tête dans ses bras ... Peut etre qu'elle pleurait , ou peut etre pas , du moins si elle pleurait , c'était en silence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Jenny Evans
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Jenny Evans


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 32
CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .::
GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .::
Humeur du jour : ::. Alone .::
Date d'inscription : 07/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:05

Jenny rentrant du déjeunée , c'est temps-ci , elle s'inquiétait beaucoup de l'état de Miley , Enfaite Mindee et elle se posait beaucoup de questions , du pourquoi ça n'allait pas depuis qu'elle était revenut de Newport . Elle se dirigea vers sa chambre . Elle toqua, puis entra et vit Mindee assise en pleine réfléxion . Elle ne vit pas Miley .
Elle n'est pas là ?! demanda t-elle en s'asseyant à côté de Mindee .
Jenny ne voulait pas essayer d'aller la réconforter, parce qu' elle pensait que tout le monde demanderait à Miley le pourquoi elle n'allait pas , donc Jenny decida de ne rien demandait à Miley , mais si celle-ci lui parlait alors elle l'écouterais .
Revenir en haut Aller en bas
Mindee Fitzpatrick
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mindee Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:.
GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:.
Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:.
Date d'inscription : 12/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:19

Mindee regarda Miley se lever et aller en direction de la salle de bain sans ajouter quoi que ce soit. Elle baissa la tête se demandant comment elle pourrait réagire. A cet instant, Jenny entra dans la chambre. Jenny et elle se posaient énormément de questions vis-à-vis de Miley et elles essayaient tant bien que mal de l'aider mais toujours en vain. A la question que lui posait la petite blondinette, Mindee hocha la tête en direction de la salle de bain. Elle se leva et se dirigea dans la petite pièce, s'accroupissant à côté de Miley. Elle lui posa une main amicale sur l'épaule et annonça d'une voix calme et rassurante:

Je suis désolée d'avoir entammée ce sujet...J'aurais pas dûe...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-competition.superforum.fr/index.forum
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:26

Miley se passa la main sur le visage , enfin plutot le bras au niveau des yeux pas regarda Mindee toute triste ... Elle tourna la tête :

"C'est pas ta faute ... "


dit-elle toute triste ... Elle se releva et retourna s'asseoir sur son lit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Mindee Fitzpatrick
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mindee Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:.
GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:.
Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:.
Date d'inscription : 12/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:32

Mindee voyait bien que Miley n'allait vraiment pas bien. Elle la regarda alors se lever et retourner s'assoir sur son lit. Elle préféra ne rien dire et resta assise le long de la porte...Elle regarda Jenny d'un regard assez vide et déséspéré, espérant qu'elle puisse faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-competition.superforum.fr/index.forum
Jenny Evans
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Jenny Evans


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 32
CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .::
GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .::
Humeur du jour : ::. Alone .::
Date d'inscription : 07/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:08

Jenny vit Mindee allait voir Miley et s'excusait . Puis Miley alla sur son lit , et s'allongea et Mindee resta assise contre la porte . Jenny toujours assise en tailleur sur le lit de Mindee vit le regard vide et déséspéré de Mindee .

Vous ne voulez pas sortir un peu , dehors il fait super beau ! On pourrait faire un action , vérité ? dit-elle en essayant de mettre un peu d'ambiance. Jenny baissa les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:41

Miley ragarda jenny qui prenait la parole , sortir ? Non elle en avait pas trop envie mais bon , elle haussa juste les épaules en guise de réponse , ne voulant pas trop parler non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Mindee Fitzpatrick
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mindee Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:.
GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:.
Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:.
Date d'inscription : 12/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:54

Mindee prit sa tête dans ses mains, attendant que Jenny prennent la parole. Celle-ci eue un instant de réflexion puis essaya de convaincre Miley à sa façon. Mindee leva la tête et regarda la réaction de la jeune fille... ... ...désespérée. Elle regarda Jenny et secoua la tête comme si elle voulait dire "Laisse tomber, ça ne marchera pas...". Elle souffla légèrement puis se leva et rejoignit Jenny sur son propre lit. Elle s'assit elle aussi en tailleur et cherchait quelque chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-competition.superforum.fr/index.forum
Jenny Evans
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Jenny Evans


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 32
CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .::
GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .::
Humeur du jour : ::. Alone .::
Date d'inscription : 07/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:55

Jenny voyant que sa ne servait à rien , elle prit son Mp4 , mit ses écouteurs et commença à chanter dans sa tête . Elle s'avait comment était Miley . Jenny s'alongea sur le lit et mit sa tête vers le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:58

Houlà ... L'ambiance étit tendu dans la piéce et sa Miley elle aimait pas ça , voilà pourquoi elle préfére être seul ... Elle se leva puis regarda les filles :

" Bon heu ... Si vous me chercher chui à la biblio ! "

Elle haussa les épaules puis prit son sac et sortit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Jenny Evans
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Jenny Evans


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 32
CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .::
GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .::
Humeur du jour : ::. Alone .::
Date d'inscription : 07/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:38

Jenny entendait à travers ses écouteurs , elle se leva vite . Il fallait parler , donc elles allaient parler . Elle l' a rattrapa , et l'a tira par le coude jusqu'a son lit où elle l'a fit assoir .

Bon tu nous expplique tous maintenant ! Je sais que tu veux pas , mais tu nous dis tous ! dit-elle avec du caractére . Elle savait que Miley ne voudra pas parler .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:08

Miley se fit ramener , ou plutot tirer , elle se laissa poussait sur le lit par Jenny ... Elle s'asseya , regardant ses mains puis regarda Jenny d'un regard noir et dit :

"Et si j'ai pas envie ... " d'un air rétorique ...

Mais bon ... Elle perdit son regard noir ... Elle regarda à nouveau ses genoux en penssant que ... bah ... c'était ses amies aprés tout et puis elle avait rien à perdre nan ? Du moins , c'était déjà fait ! ...

" Ff .. C'est hum ... compliqués ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Jenny Evans
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Jenny Evans


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 32
CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .::
GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .::
Humeur du jour : ::. Alone .::
Date d'inscription : 07/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:21

Jenny s'atendait biensur à des regards noirs de son amie . Puis celle-ci commença à parler , toujours les yeux sur ses genoux .
Jenny s'acroupissa en face d'elle .


On a tout otre temps ! Explique ! dit-elle gentiment mais avec du caractére .
Revenir en haut Aller en bas
Mindee Fitzpatrick
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mindee Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:.
GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:.
Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:.
Date d'inscription : 12/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:45

En voyant Miley se lever et se diriger vers la porte, Mindee prit sa tête dans ses mains. Il n'y avait donc vraiment rien à faire pour arracher quelque chose de la bouche de la jeune fille qui se trouvait être sa colocataire. Jenny se leva et rattrapa Miley. Mindee releva alors la tête et souria en coin. Ce sourire s'effaça au regard noir lancé par Miley. Elle soutint alors sont regard et Miley effaça le sien. Mindee était toujours assise sur son lit et regardait maintenant Miley, attendant ne serait-ce qu'une brève explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-competition.superforum.fr/index.forum
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:35

Miley regarda les deux filles un peu perdu , elle avait un coeur lourd là , tout triste aussi en mille morceau on pourrait rajouter mais bon on va faire une biographie de son coeur là , ce n'est pas du tout le sujet ... Elle regarda Mindee puis Jenny cherchant de l'aide ... mais bon ... Aucune trouvée , elle soupira et dit :

"C'est ... hum ... "

Bah elle allée encore dire compliquée , mais bon vue que ça fait déjà deux ou trois fois qu'elle le dit , elle en a marre de se repeter la petite MilOu ... Elle haussa les épaules et répondit tristement :

"Bah c'est que ... "

Elle soupira de nouveau , ayant beaucoup de mal à s'exprimer , c'ets que , si elle le dit ... C'est que ça c'est vraiment arrivée et ça , Miley , elle veut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Jenny Evans
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Jenny Evans


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 32
CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .::
GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .::
Humeur du jour : ::. Alone .::
Date d'inscription : 07/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:01

Jenny l'a regardait inquiéte , toujours les genoux par terre en face de Miley qui elle était sur le lit .

Miley , tu peux avoir confience en nous ! Ne t'inquiéte pas ! Dis nous ! dit-elle en la regardant toujours . Miley se tortillait les doigts , les yeux sur ses genoux . Jenny savait que c'était parce qu'elle réfléchissait .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:58

Miley regardait ses genoux ... Elle releva la tête vers Jenny penssante ... Elle soupira et puis bah se lanssa ... :

" Bah ... A newport , j'ai passé le tiers de ma premiére journée avec Jason ... Et puis on s'est embrassé ... "

Elle sourit aux coin , bah c'est qu'elle l'aime ou enfin elle le croyait :

" Et puis bah plus tard dans la soirée je l'ai trouvé avec Marissa ... "

Bon on va pas vous racontez les détails , c'est qu'elle est déjà triste Miley ... elle regarda à nouveau ses genoux .
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Mindee Fitzpatrick
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mindee Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:.
GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:.
Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:.
Date d'inscription : 12/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:43

Mindee regarda Jenny puis Miley qui se confia enfin. La blondinette fit une petite grimace. Cette situation ne lui était jamais arrivée alors...Mais elle comprennait tout à fait pourquoi Miley était aussi triste que ça...

Oh...

Laissa échappée Mindee. Elle n'avait pas pue se contrôler et se leva d'un bon.

Quel abruti celui-là non mais serieusement! Il est compètement irresponsable c'est pas possible! C'est un enfoiré celui là! Il ne se rend compte de rien!

Mindee prit enfin coscience de ce qu'elle venait de dire et grimaça. Elle se rassit sur son lit et baisa la tête.

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-competition.superforum.fr/index.forum
Jenny Evans
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Jenny Evans


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 32
CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .::
GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .::
Humeur du jour : ::. Alone .::
Date d'inscription : 07/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:53

Miley avait enfin parlait . Au début , elle croyait que c'était juste qu'elle avait tromper Jesse . Mais aprés , à sa derniére phrase , elle comprit .

Non , tu ne dois pas être désolée Mindee ! C'est qu'un idiot ! Il joue avec tes sentiments Miley ! Je sais que tu l'aimes encore, mais il faut que tu l'oublie ! Je sais que c'est dûr ! Regarde , on a changée de ville , tu as rencontrée un gars super , gentil et en plus canon ! Pourquoi tu restes sur Jason , il t'as tromper ! Il faut que tu l'accepter ! Tu sais tu ne devrais pas être triste pour lui , lui il s'en fiche, tant qu'il se tape un bon coup ! Jason était mon ami , il l'est toujours mais il faut que tu comprenne que c'est un gars ! Même si vous sortez ensemble , sa ne marchera pas , vous habitez maintenant trop loin . ... Miley , je sais que j'y vais un peu fort, mais faut que tu comprennes qu'on est put à Newport , et qu'il faut que tu tournes la page avec Jason . dit-elle un peu énervée , que Miley soit triste alors que lui était en train de s'amuser . Elle savait que sa allait soit faire une dispute entre elles, soit , la faire pleurer mais Jenny fallait qu'elle le dise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: Le Lycée Washington :: Le premier étage :: Les Chambres :: Chambre n°2-
Sauter vers: