~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:39

Miley rigola intérieurement en regardant Mindee 'exitait toute seul puis s'excusez ... Elle regarda ensuite Jenny énervée ... Miley soupira mais ne répondit pas , vous voulez qu'elle réponde quoi à ça ? ... bah rien , justement ... Et puis elle avec raison JennOu ^^ ... Alors bah elle regarda fixement ses genoux en silence .
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Jenny Evans
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Jenny Evans


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 32
CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .::
GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .::
Humeur du jour : ::. Alone .::
Date d'inscription : 07/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:02

Jenny toujours un peu énervée .

Bon , on va allait s'amuser je ne sais où , mais on sort ! .... Allez lévez vous ! Mindee , Miley ! dit-elle en se radoucissant un peu .
Elle ne voulait pas qu'elles restent là à rien faire . Miley , réflechisserait trop . Jenny prit sa veste ainsi que celle de Milet et de Mindee . Elle se mit à côté de la porte , la main sur la poignée .


Allez , on y va ! ... Ce n'est pas une question ! dit-elle en voyant que Miley allait protester .
Jenny était une fille douce, mais quand elle était énervée , elle avait beaucoup de caractére .


S'il , vous plait ! .... Je ne va pas vous laisser vus lamenter pour rien ! Surtout toi Miley ! dit-elle avec sa voix douce . Elle s'était calmée .
Revenir en haut Aller en bas
Mindee Fitzpatrick
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mindee Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:.
GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:.
Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:.
Date d'inscription : 12/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:09

Mindee ouvrit de grands yeux lorsque Jenny commença à s'enerver. Elle n'avait pourtant pas tord mais la jolie blondefut tout de même surprise de voir Jenny dans cet état. Elle redevint normal après quelques instants puis regarda successivemnt Miley et Jenny. Miley semblait quelques peu indifférente mais ne riposta pas à la longue tirade de Jenny. Jenny se leva alors et leur dit qu'il vallait mieux aller faire un tour. Mindee approuva d'un signe de tête et la rejoignit. Elle se tourna alors vers Miley.

Allez la miss, viens avec nous ça te fera le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-competition.superforum.fr/index.forum
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:50

Miley soupira en regardant ses deux amies ... Elle leva sa petite t^te brune vers Jenny un peu "choqué " on va dire par l'enguelade , surottu que ça lui allait pas se peit air autoritaire ... Elle regarda succésivement Mindee , puis Jenny et dit en haussant les épaules :

"De toutes façon j'ia pas le choix ... Hein ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Jenny Evans
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Jenny Evans


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 32
CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .::
GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .::
Humeur du jour : ::. Alone .::
Date d'inscription : 07/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:09

Exactement t'as tous compris ma belle ! ... Bon mettez ça ! dit-elle en leurs donnant leurs veste .
Puis les trois jeunes filles se dirigérent vers ...


[ comme vous voulez ! Soit vous faite le topic , soit je le fait ! Mettez moi au courant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:04

[bah fait le ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Mindee Fitzpatrick
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mindee Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:.
GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:.
Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:.
Date d'inscription : 12/01/2007

révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:49

[j'le fait^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://star-competition.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]   révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révasse ... [Pv aux deux premiéres personnes ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: Le Lycée Washington :: Le premier étage :: Les Chambres :: Chambre n°2-
Sauter vers: