Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: OUa la belle histoire d'amour commence...[Joey et april] Sam 3 Fév - 0:50 | |
| -Heu... désolé pas très subtil.
Il fut étonné par son baiser alors qu'elle boudait mais sourit.
-On bouge ? j'en ais marre d'être assis!
Il partit alors régler la note et Joey prit April par la taille avant de sortir | |
|
April McFadan ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: OUa la belle histoire d'amour commence...[Joey et april] Sam 3 Fév - 0:53 | |
| *Oua rapide dit donc* Elle se leva et mit sa main dans celle de Joey , ele lui sourit puis d'éttacha ses longs cheuveux blonds , qui touchés ses fesses. Elle frisée mais c'était trop jolie! | |
|
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: OUa la belle histoire d'amour commence...[Joey et april] Sam 3 Fév - 0:59 | |
| -Tu devrais plus souvent les détacher tes cheuveux dit il en les caressant. Ils sont superbes! Tu veux aller où? Cette fois c'est toi qui choisit | |
|
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: OUa la belle histoire d'amour commence...[Joey et april] Sam 3 Fév - 1:04 | |
| April souriat , il était trop chou!: Euh bah je sais pas , j'aimerais promener avec toi. Choisi ou! [tu fait le sujet^^ stp!?] | |
|
| Sujet: Re: OUa la belle histoire d'amour commence...[Joey et april] Sam 3 Fév - 1:10 | |
| -Heu ça te dit la plage?! A cette heure là on peut encore se baigner!
Il sourit [oki] | |
|
| Sujet: Re: OUa la belle histoire d'amour commence...[Joey et april] Sam 3 Fév - 1:11 | |
| Oui c'est partit. Ils sortirent mains dans la mains. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUa la belle histoire d'amour commence...[Joey et april] | |
| |
|