Mélanie Cooper ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 218 Age : 35 CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::. GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle Humeur du jour : en remission Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mes recrues (pv Cassy Mel Julie et mi) Jeu 8 Fév - 10:10 | |
| "Moi je me confond dans à peut près tout les style quand j'écris excepter le rap,le soul et le reggae sa non,je fais plutot dans le genre rock et puis même je trouve que le nom va bien avec tout que ce que tu en pense joey?" | |
|
Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mes recrues (pv Cassy Mel Julie et mi) Ven 9 Fév - 21:51 | |
| [down=en bas et town=ville lol]
Joey réfléchissait se caressant le menton
-ça me va moi | |
|
Mélanie Cooper ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 218 Age : 35 CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::. GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle Humeur du jour : en remission Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mes recrues (pv Cassy Mel Julie et mi) Ven 9 Fév - 23:49 | |
| mélanie se frappa dans les mains puis regarda l'heure
"Bon c'est parfait adjuger pour le nom,je dois y allez j'ai un truc à faire on se retrouve demain ici sa vous va?" | |
|
Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mes recrues (pv Cassy Mel Julie et mi) Ven 9 Fév - 23:50 | |
| -ça marche!
Il la regarda partir, sourit à Cassy et juju puis sortit à son tour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes recrues (pv Cassy Mel Julie et mi) | |
| |
|