| galerie de julie | |
|
+6Cassidy Andersson Joey Deschamps April McFadan Miley Stewart Vanessa Stewart Julie Acker 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Julie Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 211 Age : 35 GrOupe @nd Fri£nd's : les rebelle Humeur du jour : bill kaulitz tu est trop beaux Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: galerie de julie Jeu 1 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: galerie de julie Jeu 1 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 35 GrOupe @nd Fri£nd's : les rebelle Humeur du jour : bill kaulitz tu est trop beaux Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: galerie de julie Jeu 1 Fév - 20:08 | |
|
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: galerie de julie Jeu 1 Fév - 20:30 | |
| mdr t'adore les soeurs michalka toi ! lool sinon c trés jolie !! j'aime beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de julie Jeu 1 Fév - 20:47 | |
| merci non c'est pas que je les aime mais 'adore le groupe tokio hotel j'avoues mais j'en ferai d'autre sur les autre acteur | |
|
| |
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: galerie de julie Ven 2 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de julie Sam 3 Fév - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de julie Sam 3 Fév - 0:56 | |
| yée sa tu tus trop beau ! | |
|
| |
April McFadan ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: galerie de julie Sam 3 Fév - 0:58 | |
| oué trop bo! d'ailleurs je vais utilisé la signature^^!! | |
|
| |
Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: galerie de julie Sam 3 Fév - 1:01 | |
| Wa | |
|
| |
Cassidy Andersson ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 861 Age : 33 CoTés AmOuR : Nobody's here... GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: galerie de julie Sam 3 Fév - 1:03 | |
| lol c'est super joulie!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: galerie de julie Sam 3 Fév - 1:07 | |
| Dit tu peut m'en faire d'autre pour Avril et April ? psk c super jolie et moi je sais rien faire avec tout ce qui est fotoshop photophiltre...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de julie Sam 3 Fév - 1:13 | |
| lol! tkt mimie tu va sy arrivé lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de julie Sam 3 Fév - 1:14 | |
| Ouais jarrive pas a faire marcher photophiltre alors que c le plus facile donc euh...mdr | |
|
| |
Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: galerie de julie Sam 3 Fév - 1:31 | |
| bienvenue au club !!!
je suis sensé y regarder puisque Jenny m'explique rmais j'ai la flèmme en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de julie Sam 3 Fév - 1:33 | |
| loul j'ai jamais rien compris a sa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de julie Sam 3 Fév - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de julie Sam 3 Fév - 1:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de julie Sam 3 Fév - 1:57 | |
| | |
|
| |
Bill Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 220 Age : 35 CoTés AmOuR : Personne... Pas besoin de toute façon... GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle au coeur de rebelle^^ Humeur du jour : mmmh... ça n'te regarde pas ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: galerie de julie Sam 3 Fév - 2:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de julie Sam 3 Fév - 12:45 | |
| trop beau Tom kaulitz mdr! trop beau t'es créas aussi ! | |
|
| |
Mélanie Cooper ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 218 Age : 35 CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::. GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle Humeur du jour : en remission Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: galerie de julie Sam 3 Fév - 12:56 | |
| c'est beau mais tu devrais essayer de pas tyrop défomer les toff car sa fait un peu zarb | |
|
| |
Emeline Cruz ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 76 Age : 34 CoTés AmOuR : o°coeur prit par le plus belle homme que j'aime: RICHARD Jtm °o GrOupe @nd Fri£nd's : Rebelle Humeur du jour : Heureuse Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: galerie de julie Mer 14 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
Richard Gasquet ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 34 CoTés AmOuR : JTM, emeline GrOupe @nd Fri£nd's : Rebels Humeur du jour : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: galerie de julie Jeu 15 Fév - 1:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de julie | |
| |
|
| |
| galerie de julie | |
|