| Galerie d'Iris! | |
|
+4Summer Fannyou Vanessa Stewart Miley Stewart Iris Donovan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Iris Donovan ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 20 CoTés AmOuR : @mOur€us€ S€cr€t€m€nt d€ Michael O'Konnor GrOupe @nd Fri£nd's : NOUVELLES Humeur du jour : PeUt Être AmOur€us€ .... Où tout simplement, Trist€ ... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Galerie d'Iris! Mer 10 Jan - 22:35 | |
| Heu j'ai fait s apour le deuxième design vu que aurianna fait le 1er les tit boutons ^^ new: pas new ^^: Fermé :
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Galerie d'Iris! Mer 10 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 20 CoTés AmOuR : @mOur€us€ S€cr€t€m€nt d€ Michael O'Konnor GrOupe @nd Fri£nd's : NOUVELLES Humeur du jour : PeUt Être AmOur€us€ .... Où tout simplement, Trist€ ... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Galerie d'Iris! Mer 10 Jan - 22:37 | |
| et les pitit boutons
merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Galerie d'Iris! Mer 10 Jan - 22:39 | |
| jvois pas la différences entre pas new et new mis jle mettrais | |
|
| |
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Galerie d'Iris! Mer 10 Jan - 22:41 | |
| "si le new clignote ^^ et le pas new clignote pas mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Iris! Mer 10 Jan - 22:42 | |
| oué mais jpeux pas voir , mon ordi est bloquer faut que je quitte le contrôle parental est tout ^^ | |
|
| |
Summer Fannyou ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 54 GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle Humeur du jour : Toutes les nouvelles ; Carine .... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Galerie d'Iris! Jeu 11 Jan - 20:34 | |
| Comment ta fé pour faire en Gifs ?? | |
|
| |
Jenny Evans ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Galerie d'Iris! Jeu 11 Jan - 22:04 | |
| C'est super beau !!! J'aime trop !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Iris! Ven 12 Jan - 21:59 | |
| Ben j'ai un logiciel spéciale Merchiiii | |
|
| |
Seth Cohen ¤ Ptit Nouveau ¤
| Sujet: Re: Galerie d'Iris! Mar 23 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Iris! Mar 23 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
Yuko Naoko ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 19 CoTés AmOuR : Seule et en paix :P GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - Alysson Humeur du jour : Cool et heureuse d'être là Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Galerie d'Iris! Mar 6 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
Emeline Cruz ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 76 Age : 34 CoTés AmOuR : o°coeur prit par le plus belle homme que j'aime: RICHARD Jtm °o GrOupe @nd Fri£nd's : Rebelle Humeur du jour : Heureuse Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Galerie d'Iris! Mar 13 Fév - 22:35 | |
| ah... ouais pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Iris! | |
| |
|
| |
| Galerie d'Iris! | |
|