Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: ma galerie .. Mer 31 Jan - 21:56
Donc voilà ... Bon c'est pas extra mais jmeclate donc :
kit rachel bilson :
Rachel Bilson /Adam Brody :
d'autre à venir bientôt ..
Jenny Evans ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: ma galerie .. Mer 31 Jan - 22:15
C'est déja bien pour une débutante ^^ Continue comme ça ! ^^
Julie Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 211 Age : 35 GrOupe @nd Fri£nd's : les rebelle Humeur du jour : bill kaulitz tu est trop beaux Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: ma galerie .. Mer 31 Jan - 22:28
c 'est super
Bill Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 220 Age : 35 CoTés AmOuR : Personne... Pas besoin de toute façon... GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle au coeur de rebelle^^ Humeur du jour : mmmh... ça n'te regarde pas ! Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: ma galerie .. Mer 31 Jan - 22:30
J'aime beaucoup ^^
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: ma galerie .. Mer 31 Jan - 22:33
merci c'est gentil
Yuko Naoko ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 19 CoTés AmOuR : Seule et en paix :P GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - Alysson Humeur du jour : Cool et heureuse d'être là Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: ma galerie .. Mar 6 Fév - 21:12
C'est super
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: ma galerie .. Mar 6 Fév - 21:31
trop beau!
Sujet: Re: ma galerie .. Mar 6 Fév - 21:32
merci merci , trop d'honneur !
Luke Cohen ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 52 Age : 32 CoTés AmOuR : apprend a la connaitre...peut etre qu'un jour... GrOupe @nd Fri£nd's : Basketteur Humeur du jour : plutot bonne ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: ma galerie .. Dim 11 Fév - 23:41
bah moi je trouve sa super personnelement !!
Emeline Cruz ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 76 Age : 34 CoTés AmOuR : o°coeur prit par le plus belle homme que j'aime: RICHARD Jtm °o GrOupe @nd Fri£nd's : Rebelle Humeur du jour : Heureuse Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: ma galerie .. Mar 13 Fév - 22:35
Bvo z'adore!!
Sujet: Re: ma galerie .. Mar 13 Fév - 22:36
merci
Emeline Cruz ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 76 Age : 34 CoTés AmOuR : o°coeur prit par le plus belle homme que j'aime: RICHARD Jtm °o GrOupe @nd Fri£nd's : Rebelle Humeur du jour : Heureuse Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: ma galerie .. Mar 13 Fév - 22:38
de rien!! Euuhh c'est toi qui fait Aury sur poulard?