Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Ma galerie Sam 3 Fév - 2:32
Voici ma galerie à moi à ma façon! Ok c'est fait avec paint mais ça aurait pu être plus moche mdr !! regardez mon chef d'oeuvre !!!
TATA
Plus tars (quand j'aurais maitrisé photofiltre) je mettrais mes créas lol
Julie Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 211 Age : 35 GrOupe @nd Fri£nd's : les rebelle Humeur du jour : bill kaulitz tu est trop beaux Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Ma galerie Sam 3 Fév - 12:31
mdr c'est jolie pour un debut
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Ma galerie Sam 3 Fév - 12:36
c clair !
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Ma galerie Sam 3 Fév - 12:38
ouais grave trop beau pour un début!
Bill Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 220 Age : 35 CoTés AmOuR : Personne... Pas besoin de toute façon... GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle au coeur de rebelle^^ Humeur du jour : mmmh... ça n'te regarde pas ! Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Ma galerie Sam 3 Fév - 13:02
C'est beau ^^ (si t'as besoin d'aide pour photophiltre, je peux t'aider si je sais faire^^ )
Mélanie Cooper ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 218 Age : 35 CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::. GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle Humeur du jour : en remission Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Ma galerie Sam 3 Fév - 13:05
c'est bien pour un début moich auchi je peut t'aider
Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Ma galerie Sam 3 Fév - 18:17
On m'a souvent proposé mais en ce moment je n'is pas vraiment envie ni le temps.
Merci quand même si j'ai besoin de vous je vous ferez signe
Bill Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 220 Age : 35 CoTés AmOuR : Personne... Pas besoin de toute façon... GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle au coeur de rebelle^^ Humeur du jour : mmmh... ça n'te regarde pas ! Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Ma galerie Dim 4 Fév - 3:13
C'est toi qui vois
Emeline Cruz ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 76 Age : 34 CoTés AmOuR : o°coeur prit par le plus belle homme que j'aime: RICHARD Jtm °o GrOupe @nd Fri£nd's : Rebelle Humeur du jour : Heureuse Date d'inscription : 28/01/2007