| Qui fait des signatures ?? | |
|
+7Miley Stewart Joey Deschamps Dan Roder Yuko Naoko Mélanie Cooper Emeline Roder Alysson Roland 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alysson Roland ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 154 Age : 33 CoTés AmOuR : Amoureuseuh à sens unique... GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - sa best Mandy :P Humeur du jour : Heureuse Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Qui fait des signatures ?? Sam 3 Fév - 18:11 | |
| Coucou c'est encore moi Je voudrais savoir qui fait des signatures (montages) Et est ce que si quelqu'un sais en faire on pourrais m'en faire une ?? MERCI D'AVANCE !! | |
|
| |
Emeline Roder ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 53 Age : 29 CoTés AmOuR : Paulo GrOupe @nd Fri£nd's : > LeS iNtElLo'S Humeur du jour : > JoYeUsE Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Sam 3 Fév - 18:16 | |
| Moi si tu veux... Le seul blem c'est que je ne peux pas te la faire tout de suite... Tu veux quelle star dessus ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 33 CoTés AmOuR : Amoureuseuh à sens unique... GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - sa best Mandy :P Humeur du jour : Heureuse Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Sam 3 Fév - 18:22 | |
| Ben moi lool enfin Maggie quoi mais tu peux la faire pour quand ?? Si tu la fait je te passerais des photos et le texte que je veux dessus !! | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 29 CoTés AmOuR : Paulo GrOupe @nd Fri£nd's : > LeS iNtElLo'S Humeur du jour : > JoYeUsE Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Sam 3 Fév - 18:26 | |
| Tu me dit juste le texte que tu veux dessus par MP. Sinon, je pourrais te la faire pour heu.. se soir ou demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Sam 3 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Sam 3 Fév - 18:35 | |
| La troisième en partant de la fin et le texte (dsl je le met ici => flème XD) just me - so just perfect MERCI !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Sam 3 Fév - 18:36 | |
| Celle ci: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Sam 3 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
Mélanie Cooper ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 218 Age : 35 CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::. GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle Humeur du jour : en remission Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Sam 3 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Sam 3 Fév - 18:44 | |
| Ben merci beaucoup mais je préfère l'autre image dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Sam 3 Fév - 18:51 | |
| La voici: - Code:
-
[img]http://img231.imageshack.us/img231/6528/banmaggie2cm1.jpg[/img] Je t'ai mit aussi le code pour dans ta signature | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 35 CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::. GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle Humeur du jour : en remission Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Sam 3 Fév - 18:53 | |
| euh juste pour te dire on a pas le droit de prendre les signe du site obsession pour les modifier enfin obn je te le dit jsute comme sa sinon c jolie ce que ta fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Sam 3 Fév - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Sam 3 Fév - 18:54 | |
| On a pas le droit ?? Ouuupsss !! J'ai fait une grosse gaffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Sam 3 Fév - 19:06 | |
| Chui sûre que beaucoup de personnes le font et même sue 70% d'entre elles doit pas savoir qu'elles on pas le droit | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Sam 3 Fév - 20:42 | |
| oui c'est vrai t'est pas la seul en faite faut juste pas se faire prendre par la créatrice de ce site t'inquiete je l'est fait avant toi | |
|
| |
Yuko Naoko ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 19 CoTés AmOuR : Seule et en paix :P GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - Alysson Humeur du jour : Cool et heureuse d'être là Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Mar 6 Fév - 19:37 | |
| Besoin d'une chtite signature svp Pour ben....heu...moi Yuko Naoko dite Miki Goto MERCI D'AVANCE !! | |
|
| |
Dan Roder ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 259 Age : 35 CoTés AmOuR : Eva , I love you GrOupe @nd Fri£nd's : intello' Humeur du jour : super heureux Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Mar 6 Fév - 20:59 | |
| salut , je voudrais une signature emeline ou melanie , ça sera avec la photo que j'ai deja dans ma signature et celle de mon avatar avec le texte: je t'aime Eva.et en bas Dan roder. faut que ça soit un peu stylé car chui un mec et ... | |
|
| |
Nombre de messages : 19 CoTés AmOuR : Seule et en paix :P GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - Alysson Humeur du jour : Cool et heureuse d'être là Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Mar 6 Fév - 21:05 | |
| Ben je crois que ya personne Dommage les boutons de fofo étaient très beaux.... | |
|
| |
Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Mar 6 Fév - 21:12 | |
| C'est juste qu'elles ne sont pas connectée | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Mar 6 Fév - 21:24 | |
| ah dommage enfin on va les attendre * s'assois par terre en tailleur...* XD une folle est parmis vous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Mar 6 Fév - 21:27 | |
| 2 folles !!! lol (pour ma part) et je crois qu'on en oublie !!!
Melanie je crois qu'elle se connecte le soir | |
|
| |
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Mar 6 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Mar 6 Fév - 21:28 | |
| Ben trois folle (enfin deux en vrai mais trois sur le fofo) PARCE QUE je suis deux personnages | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Mar 6 Fév - 21:29 | |
| moi aussi j'en fais 2 mdr !!! ça en fait beaucoup à force | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? | |
| |
|
| |
| Qui fait des signatures ?? | |
|