Nombre de messages : 154 Age : 33 CoTés AmOuR : Amoureuseuh à sens unique... GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - sa best Mandy :P Humeur du jour : Heureuse Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Mar 6 Fév - 21:31
Ouaip clair !!
Yuko Naoko ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 19 CoTés AmOuR : Seule et en paix :P GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - Alysson Humeur du jour : Cool et heureuse d'être là Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Mer 7 Fév - 13:45
Bon ya toujours personne pour les signatures ??
Jenny Evans ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Mer 7 Fév - 14:15
Oui Passe moi les images qui tu veux sur ta signature ^^
Nombre de messages : 19 CoTés AmOuR : Seule et en paix :P GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - Alysson Humeur du jour : Cool et heureuse d'être là Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Mer 7 Fév - 14:23
Merci beaucoup
Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Mer 7 Fév - 14:30
Et dsl le texte c'est pareil que l'autre c'est just me so just perfect MERCI !!
Mélanie Cooper ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 218 Age : 35 CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::. GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle Humeur du jour : en remission Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Mer 7 Fév - 15:39
dan c'est pas toute à fait avec les image que tu voulais mais qu'en pense tu???
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Mer 7 Fév - 21:14
Yuko j'écrit quoi j'ai pas compris mdr ^^
Cassidy Andersson ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 861 Age : 33 CoTés AmOuR : Nobody's here... GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux... Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Mer 7 Fév - 21:22
une folle de plsu de nature!!! Pour confirmation veuillez contacter Jenny! MdR
Alysson Roland ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 154 Age : 33 CoTés AmOuR : Amoureuseuh à sens unique... GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - sa best Mandy :P Humeur du jour : Heureuse Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Jeu 8 Fév - 13:05
Alors pour Yuko tu marque just me so just perfect un peu comme sur ma sign MERCI
Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Jeu 8 Fév - 13:38
Voila pour Yuko ^^
Alysson Roland ¤ Ptit Nouveau ¤
Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Jeu 8 Fév - 14:01
MERCI c'ets trop beau MERCI merci merci...
Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Jeu 8 Fév - 16:24
Derien ^^
Ruthie Carlac ¤ Ptit Nouveau ¤
Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Sam 3 Mar - 13:02
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une signature avec Mackenzie Rosman, avec écrit "Ruthie is Pom pom sexy" s'il vous plaît ?
Mélanie Cooper ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 218 Age : 35 CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::. GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle Humeur du jour : en remission Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Sam 3 Mar - 13:32
j'ai fais sa
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Sam 3 Mar - 13:37
c trés jolie Mélanie !!
Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Dim 4 Mar - 3:00
Voial pour Ruthie -->
Cassidy Andersson ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 861 Age : 33 CoTés AmOuR : Nobody's here... GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux... Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Dim 4 Mar - 3:18
Wahou, super les filles!!!!
Yoshiro Matt ¤ Ptit Nouveau ¤
Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Sam 10 Mar - 21:58
Moi je dis juste une chose .. c'est MA-GNI-FI-QUE O.O
Sujet: Re: Qui fait des signatures ?? Sam 10 Mar - 23:06