~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Collision, juron et baston !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avril McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Avril McFadan


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
CoTés AmOuR : je crois que je t'aime....Non j'en suis sure !
Date d'inscription : 16/01/2007

Collision, juron et baston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision, juron et baston !   Collision, juron et baston ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:16

Elle le regarda non mais il est fou lui !

Mais Lucas il n'y a rien !

Elle lui lança un regard qui voulait dire c'est bon arrète !
Elle n'allait pas lui dire ce qu'elle pensé vraiment , sa ferai cruche vu que l'amour qu'elle a pour lui n'était pas réciproque!Elle se dégagea le poignet mais elle n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Collision, juron et baston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision, juron et baston !   Collision, juron et baston ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:29

C'était certain, il ne lacherait pas le poignet d'Avril tant qu'elle ne lui avait rien dit. Il s'attendrit même, comme pour tenter de l'amadouer par cet air, et, lorsqu'elle tenta de détacher son poignet de sa main, Lucas la détacher tout doucement, pour ne pas lui faire mal. Si elle savait qu'il l'avait de la même manière avec elle, que c'était réciproque, elle lui dirait forcément. Mais là, c'était loin, même très très loin, d'être le cas, parce que vu la réaction de Lucas vis à Vis d'Avril, c'était pas prêt d'arriver le baiser amoureux que tout le monde attendait avec impatience. Il la regarde. prends la parole.

Avril, tu sais très bien que tu as quelque chose. Et si tu me le dis pas je t'égorge ! fit-il en la menaçant d'un geste rapide dans la main, en faisant mine de couper sa propre gorge. Et quand il faisait ça, il ne voulait pas le faire pour rire, il avait déjà essayé de le faire plusieurs fois, et, avec son beau caractère trempé, il ne fallait pas le laisser délirer comme ça.. A moins qu'un joli p'tit bisou sur la bouche ne le ramène sur terre et sur la planète Je-T-Aime-Moi-Aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Avril McFadan


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
CoTés AmOuR : je crois que je t'aime....Non j'en suis sure !
Date d'inscription : 16/01/2007

Collision, juron et baston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision, juron et baston !   Collision, juron et baston ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:34

Elle le regarde et puis bah vu comment c'est parit vaut mieut faire quelques chose et vite ! Elle réfléchie et puis rien elle continue a marcher vers une autre ruelle , puis a l'angle de cette rue ou il n'y avait personne lança un regard a Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Collision, juron et baston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision, juron et baston !   Collision, juron et baston ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:25

Lucas la suivit jusqu'au bout de la ruelle et, lorsqu'ils furent là bas, il fronça les sourcils et péta un câble :

Qu'est ce que tu fous ?! C'est pourtant pas difficile de me dire ce que t'as bon sang ! Espèce de p**e ! lança-t-il, plus énervé que sur terre. Il pétait toujours des câbles comme ça, pour un rien, mais il revenait sur terre immédiatement après et s'excusait, ce qui ne fut pas le cas ici, car il fronça simplement les sourcils, et, la fixa. De son regard bleu, profond, après quoi il soupira, comme pour se destresser au maximum, et, il se jeta littéralement sur le mur pour lui donner un coup de pied, d'énervement. Lui, il ne fallait jamais le contredire. Règle numéro 1 à apprendre.


HRP : On me dit que c'est une t^te brûlée, je fais une tête brûlée XD
Revenir en haut Aller en bas
Avril McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Avril McFadan


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
CoTés AmOuR : je crois que je t'aime....Non j'en suis sure !
Date d'inscription : 16/01/2007

Collision, juron et baston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision, juron et baston !   Collision, juron et baston ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:38

Elle le regarda et avait les larmes au yeux elle le regarda et dit :

Si je te cherché c'était pour te dire je t'aime ! mais a ce que je vois je suis une p**e alors a+ Lucas je te laisse !

Elle dit sa très énervé , elle lui tourna et commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Collision, juron et baston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision, juron et baston !   Collision, juron et baston ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:27

Apparement, il avait dépassé les bornes, et, aux larmes qui apparurent sur le visage de la jeune fille, il regretta bien vite ce qu'il venait de lui crier à la figure. Lorsqu'elle lui annonça que la raison pour laquelle elle l'avait cherché à la base, et, certainement ce qui était la cause de ses tracas, Lucas parut estomaqué. Puis il la vit partir, et, il lui rattrapa le poignet qui traînait derrière. Lorsqu'elle se retourna, il la tira vers lui et lui déposa un large baiser sur les lèvres, un baiser volé peut-être, mais, il avait fermé les yeux lors du contact, et, apparement, l'énergie qu'il libéra lors de ce même baisser, le fit légèrement vasciller. Il rouvrit doucement les yeux lorsqu'il cessa de l'embrasser doucement, et, défit son étreinte autour du poignet de la jeune fille progressivement, doucement, calmement. Contrairement à ses habitudes..
Revenir en haut Aller en bas
Avril McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Avril McFadan


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
CoTés AmOuR : je crois que je t'aime....Non j'en suis sure !
Date d'inscription : 16/01/2007

Collision, juron et baston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision, juron et baston !   Collision, juron et baston ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:30

Avril qui aller partir fut retourner par Lucas quand il l'embrassa , elle prolongea bien sur mais fut surprise. Elle ferma les yeux également puis quand il eut finit de l'embrassé elle le regarda. Elle ne savais pas quoi lui dire.

Lucas je...

Et voila elle sait plus quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Collision, juron et baston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision, juron et baston !   Collision, juron et baston ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:14

Si elle ne savait que dire, c'était peut-être parce qu'il n'y avait rien à dire, non ? En tout cas, Lucas lui déposa simplement son index et son majeur sur les lèvres pour l'arrêter dans son essai de parler, en lui murmurant un 'chuut' discret. Puis il lui adressa un sourire, plus réussit cette fois encore.

Si tu ne trouves rien à dire, laisse le silence fair eles choses, fit-il ensuite, avec un clin d'oeil. Puis il retira sa main, discrètement de la main d'Avril, pour ne pas la géner si elle voulait faire des signes d'exaspérations, de coolère ou même de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Avril McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Avril McFadan


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
CoTés AmOuR : je crois que je t'aime....Non j'en suis sure !
Date d'inscription : 16/01/2007

Collision, juron et baston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision, juron et baston !   Collision, juron et baston ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:18

Avril souriat oua c'était vraiment un bon jour ! Elle lui prit sa main et le regarda dans les yeux. Elle n'arréta pas de sourire a force elle avait mal aux joues alors elle s'arréta et se contenta de regardé son amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Collision, juron et baston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision, juron et baston !   Collision, juron et baston ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:33

Il serra sa main doucement, et la lui caressa doucement, après quoi il s'approcha d'elle, et laissa son front toucher celui d'Avril, histoire que leurs regards soient l'un en face de l'autre. Et puis il lui adressa un sourire et se baissa doucement, afin de l'embrasser de nouveau. Un baiser qui dura quelques temps, et, lorsqu'il reprit sa respiration par la bouche, pour séparer ses lèvres de celles d'Avril, un léger bruit de succion les accompagnèrent..
Revenir en haut Aller en bas
Avril McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Avril McFadan


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
CoTés AmOuR : je crois que je t'aime....Non j'en suis sure !
Date d'inscription : 16/01/2007

Collision, juron et baston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision, juron et baston !   Collision, juron et baston ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:40

Avril était toute contente , elle prolongea ce beau baisers toujours sa main dans la sienne. Après quoi elle lui dit :

Sa fait lontemps que je voulais te l'avouer !

Puis elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Collision, juron et baston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision, juron et baston !   Collision, juron et baston ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:55

Lucas l'observa directement dans les yeux. Il ne pouvait s'en empêcher, ses beaux yeux bruns qu'elle avait.. Puis lorsqu'elle prit la parole, et avoua qu'elle avait ça sur le coeur depuis quelque temps, il s'attendrit doucement, et prit à son tour la parole :

Le temps d'un battement de coeur pour t'aimer et plusieurs années à te l'avouer ! affirma-t-il, pour justifier son attente à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Avril McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Avril McFadan


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
CoTés AmOuR : je crois que je t'aime....Non j'en suis sure !
Date d'inscription : 16/01/2007

Collision, juron et baston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision, juron et baston !   Collision, juron et baston ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:01

Ce qui lui dit la fit rigolé ,mais ele ne se moqué pas , au contraire c'est parce qu'elle était heureuse , elle le regarda dans ses beaux yeux verts puis elle ne pu s'empéché de le réembrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Collision, juron et baston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision, juron et baston !   Collision, juron et baston ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:11

il sentit les lèvres d'Avril lui frôler les siennes, et, doucement, il lui passa les bras autour du corps, après quoi il la serra contre lui, afin de lui donner un grand calin. Bien sûr, il n'avait aucune idée de comment réagir, il n'avait jamais fais ça comme chose avant.. Mais ça ne l'empêcherait pas rester tête brûlée non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Avril McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Avril McFadan


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
CoTés AmOuR : je crois que je t'aime....Non j'en suis sure !
Date d'inscription : 16/01/2007

Collision, juron et baston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision, juron et baston !   Collision, juron et baston ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:30

Elle resta dans ses bras , elle était bien mais elle avait peur que sa s'arète car c'est quand même une tête brulée hein!!
Elle le regarde et met ses mains autour de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Collision, juron et baston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision, juron et baston !   Collision, juron et baston ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:39

Lucas sentit les mains d'Avril dans son cou. Mais c'était peut-être un peu trop pour une telle tête brûlée que lui. Il la repoussa simplement, mais délicatement, pour qu'elle ne méprise pas son geste, et, avec un petit sourire il prit la parole, en se passant la manche sur l'oeil et son petit saignement :

Ca te dirais pas un endroit.. Plus discret qu'une rue bondée ? demanda-t-il. Il n'y avait aucun sous-entendu dans ce qu'il disait. Il espérait surtout qu'elle accepte, ça lui offrirait une occasion de se retrouver dans une bagarre qu'il n'avait pas terminée. Et oui, Lucas aime se prendre des coups. Et il aime tout aussi en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Avril McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Avril McFadan


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
CoTés AmOuR : je crois que je t'aime....Non j'en suis sure !
Date d'inscription : 16/01/2007

Collision, juron et baston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision, juron et baston !   Collision, juron et baston ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:36

Avril remarqua qui le repoussa mais bon elle ne dit rien parce que Lucas est quand même une tête brulée hein! Ele le regarde dans les yeux et après qu'il est fait sa proposition il lui dit :

Oui sit tu veux...Tu veut aller ou ?

Elle lui sourit et le regarde gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Collision, juron et baston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision, juron et baston !   Collision, juron et baston ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:35

Lorsqu'elle accepta, Lucas regarda autour de lui.

Peuh.. Ch'ais pas moi. Mais j'veux pas rester ici.. Trop bondé, fit-il, avec une mine de dégoût. Plus parce qu'il était un peu énervé par le fait de n'avoir pu finir sa bagarre, et, surtout parce qu'il n'aimait pas rester trop longtemps au même endroit et trop longtemps en place. Un coup toutes les demi-heures. Et là, ça devait faire un paquet de temps qu'il n'en avait donné un.
Revenir en haut Aller en bas
Avril McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Avril McFadan


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
CoTés AmOuR : je crois que je t'aime....Non j'en suis sure !
Date d'inscription : 16/01/2007

Collision, juron et baston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision, juron et baston !   Collision, juron et baston ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:57

Avril regarda la rue un moment c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde puis elle le regarda et haussa les épaules :

Tu veut aller a la plage ?

C'est vrai la au moins c'était tranquille et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Collision, juron et baston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision, juron et baston !   Collision, juron et baston ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:00

La plage ? Bonne idée, comme ça il pourait prendre des crabes et les balancer contre le mur.. Mais non, il se tiendrait tranquille, rien que pour Avril. Il lui adressa un sourire, et fit oui de la tête, en la descendant deux fois, histoire de ne pas gaspiller de la salive. Puis il lui prit la main, et, discrètement, ils quittèrent les ruelles, pour se diriger vers le sable, et la plage..

(Tu postes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collision, juron et baston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision, juron et baston !   Collision, juron et baston ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision, juron et baston !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: San Fransisco :: Les rues-
Sauter vers: