Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Promène [Summer] Mer 7 Fév - 22:53 | |
| Miley promenait dans le parc , enfin , elleétait assise sur un banc à lire un livre pas tré interessant , mais aux moins ça passé le temps , elle le ferma doucement et relevala tête et vit Summer qui arrivait ... wiii une revenant se dit Miley , elle lui fit un grand sourire avec un petit signe de main . | |
|
Summer Fannyou ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 54 GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle Humeur du jour : Toutes les nouvelles ; Carine .... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Promène [Summer] Sam 10 Fév - 22:25 | |
| Summer remarqua Miley et alla la voir dés qu'elle l'aperçut [/i] -Salut Milou !! Sa va ? Summer était a côté de Miley mais ne la redardait pas quand elle lui parlait elle regardait les plantation qu'il y avait au tour d'elle | |
|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Promène [Summer] Sam 10 Fév - 22:32 | |
| Miley regarda Summer s'approchait avec un sourire , elle la regarda ensuite s'aasseoir et répondit :
"Bien et toi ? Ma tite Summy ? " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promène [Summer] | |
| |
|