Nombre de messages : 28 Age : 31 CoTés AmOuR : Rien Nada GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelles Humeur du jour : ... Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Se promene Sam 13 Jan - 19:17
Aubrey visitait un peu elle passa par la cour alors elle y resta et marcha un peut il y avait du monde des filles qui parlaient de tout et de rien des garçon qui mattait les nanas et j'en passe...
Jesse Standford ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 144 CoTés AmOuR : dés la premiere fois que je t'es vue j'ai sus que je n'aimerai que toi!! GrOupe @nd Fri£nd's : basketteur/populaire Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Se promene Sam 13 Jan - 21:06
Jesse arriva au parc de la cour pour se proener ou plutot pour faire des conaissance quand il vit aubrey il alla la voir. salut sa va ??
Aubrey Jonson ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 28 Age : 31 CoTés AmOuR : Rien Nada GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelles Humeur du jour : ... Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Se promene Sam 13 Jan - 21:49
Aubrey entendit une voix qui s'adressait surement a elle alors elle se retourna et vit un garçon qui avait l'air assez simpatique alors elle lui répondit
Salut moi ça va et toi ? Enfaite moi c'est Aubrey Jonson et toi ?
Nombre de messages : 144 CoTés AmOuR : dés la premiere fois que je t'es vue j'ai sus que je n'aimerai que toi!! GrOupe @nd Fri£nd's : basketteur/populaire Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Se promene Sam 13 Jan - 22:25
il l'a regarda tout en souriant. oui mois sa va impec!! moi c'est Jesse Standford!! sa fait longtent que tu es la!??
Sujet: Re: Se promene Sam 13 Jan - 22:35
Elle souria a Jesse qui était assez simpa et lui dit
Ba oui je suis arrivé hier soir
Elle souria
Sujet: Re: Se promene Sam 13 Jan - 22:40
il la regarda et souria Ah bah moi aussi!! il trouva que aubrey avais l'air simpas comme fille
Sujet: Re: Se promene Sam 13 Jan - 23:40
woua Super mais toi tu doit connaitre du monde pas come qui connait que deux personnes
Elle trouvait Jesse très gentille alors elle continua de sourire
Sujet: Re: Se promene Dim 14 Jan - 12:48
non pas encor mais s va venir je pense!! et toi tu connait beaucoup de monde içi?? il la regarda en souriant
Sujet: Re: Se promene Dim 14 Jan - 13:26
Tout en marchent avec le sourir elle répondit a Jesse