~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diario íntimo de Lucy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Johnson
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucy Johnson


Féminin Nombre de messages : 29
CoTés AmOuR : ♥ Luke Cohen ♥
GrOupe @nd Fri£nd's : ~ Nouvelle ~ Jenny, Summer, Vanessa, Miley, ...
Humeur du jour : Super Heureuzzz
Date d'inscription : 07/01/2007

Diario íntimo de Lucy Empty
MessageSujet: Diario íntimo de Lucy   Diario íntimo de Lucy Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:42

# Hola mi Diario #
¡Acabo de comprarte al magazin Steening él vendo lleno de cosas, aquí bien mi año escolar pasa bien super!! ¡incluso demasiado bien, vi una MET demasiado demasiado bonita él me llamo a Luke Cohen, rubio!! ¡Tiene un hermano que le es rubio y el cabello arrasadas!! BEURK
[ Je viens de t’acheter au magazin Steening il vend plein de choses, voila bon mon année scolaire se passe super bien !! même trop bien, j’ai vu un mec trop trop beau il s’appelle Luke Cohen, blond !! Il a un frère qui lui est blond et les cheveux rassées !! BEURK ]

¡Ya una muchacha que se llama a Julie Acker es superes simpa aunque yo lo connai poco! Miley, Vanessa, Jenny, Summer se sont ecarter de moi, je trouve mmais je vais tous faire pour les reconquérir ! ¡hééhé!! ¡JVD las ninas!! ¡sobre todo Summer y Miley!
[ Ya une fille qui s’appelle Julie Acker elle est super simpa même si je la connai peu ! Miley, Vanessa, Jenny, Summer se sont ecarter de moi, je trouve mmais je vais tous faire pour les reconquérir ! hééhé !! JVD les fifilles !! surtout Summer et Miley ! ]

Besitos, Aurevoir y más tarde a chirie

# Lulu Boubou #
Revenir en haut Aller en bas
 
Diario íntimo de Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy's Blogeuhhhhhhhhh
» Phone Lucy ...
» Lucy johnsson [AdminOu ]
» Rendez-vous avec Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: Hors jeux :: Journal intime-
Sauter vers: