Charlie O'Konnor ¤ Ptit Nouveau ¤
| Sujet: Charlie 0'Konnor [Validé] Dim 11 Fév - 11:46 | |
|
♥ Nom & Prénom ♥O'Konnor Charlie ♥ Age ♥21
♥ Histoire {+ de 3 lignes} ♥Frère aîné de Michael o'Konnor,il vient de sortis de prison après le meutre d'une jeune fille,il as tout fais afin d'essayer de retrouver son petit frère et après des mois de recherche à réussi à ses fin,il arrive donc au Lycée Washinghton mais son dessus de criminel va vite le rattraper et tout le monde aura peur de lui
♥ Caractère {+ de 1 ligne} ♥Arrogant,odieux et colérique,charlie a du retournée au lycée car il n'avait pas les connaisance essentiel et qu'il voulais voir son frère,seulement il n'a pas l'intention de travailler
♥ Physique {+ de 1 ligne} ♥assez grand charlie à les cheveux chatain clair avec des reflets de blond,il a les yeux vert et est assez musclé,il aime les tenue noir et les vetements déchiré ainsi que les veste à capuche
♥ Groupe ♥Rebelle
♥ Vava du Personnage ♥Domini managhan
♥ Comment trouver vous le Design ♥il est super ♥ Avez vous lu le Réglement { donner le code } ♥friend For Ever | |
|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Charlie 0'Konnor [Validé] Dim 11 Fév - 13:54 | |
| | |
|