| Marche [res avril] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aubrey Jonson ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 28 Age : 31 CoTés AmOuR : Rien Nada GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelles Humeur du jour : ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Marche [res avril] Mer 17 Jan - 19:41 | |
| Aubrey Marchait tranquillement dans l'herbe attendant du monde il n'y avait presque personne | |
|
| |
Avril McFadan ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 160 Age : 31 CoTés AmOuR : je crois que je t'aime....Non j'en suis sure ! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Marche [res avril] Mer 17 Jan - 19:43 | |
| Avril marché dans le parc en pensant a Lucas , elle se demandait ou il était. Elle apperçu une nouvelle elle lui sourit et alla s'assoir sur un banc. | |
|
| |
April McFadan ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Marche [res avril] Jeu 18 Jan - 15:27 | |
| April qui cherchait sa soeur la trouva dans le parc , elle s'approcga d'elle puis lui dit en criant un peu car son mp3 était tellement fort qu'April entendait la musique :
OH mll McFadan , vous faites quoi toute seule ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 31 CoTés AmOuR : je crois que je t'aime....Non j'en suis sure ! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Marche [res avril] Jeu 18 Jan - 15:31 | |
| Avril sursauta puis en enlevant ses écouteurs elle dit un peu énervé :
T'ain tu m'as fait peur , jamais tu me lache un peu ? Et toi tu fait quoi ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Marche [res avril] Jeu 18 Jan - 15:43 | |
| April fut surprise de la réaction de sa jumelle :
Oh calme toi stp , aller va dit moi ce qui ne va pas au lieu de m'envoyé chier !
Elle s'assit a coté d' Avril et la regarda d'un regard questionneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche [res avril] Jeu 18 Jan - 15:46 | |
| Avril s'avait qu'il ne fallait pas continué a lui parlé mal sinon sa finirais mal , alors elle la regarda dans les yeux et lui dit :
C'est ce bled pourri ,voila ce qui va pas c'est nul ici...
Et pis , il me manque.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche [res avril] Jeu 18 Jan - 15:48 | |
| April compris quelle parlait de Lucas , alors elle la regarda et dit :
Tu parle de Lucas n'est ce pas ?
Elle sourit et dit :
T'en fait pas ,tu le revéras bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche [res avril] Jeu 18 Jan - 15:51 | |
| Avril sourit puis dit :
Y a que avec lui que c'est bien ici , avec toi aussi bien sur mais lui je sais pas je suis bien avec lui , même si on n'est pas ensemble , c'est avec lui que j'aime faire des conneries ,et tout quoi !
Soudain la sonnerie retentit :
Bon viens on va en cour , j'ai pas envie d'avoir un moi de nettoyage!
Elle igola et prit sa soeur par le bras puis partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche [res avril] | |
| |
|
| |
| Marche [res avril] | |
|