Nombre de messages : 54 GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle Humeur du jour : Toutes les nouvelles ; Carine .... Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Chambre / Logenment Lun 8 Jan - 21:32
Nom & Prénom: Summer Fannyou Age: 16 ans Logement ? Chambre ? Chambre dans le lycée
Jenny Evans ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Chambre / Logenment Lun 8 Jan - 21:34
Nom & Prénom: Evans Jenny Age: 15ans Logement ? Chambre ? Room in the lycée ^^
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Chambre / Logenment Lun 8 Jan - 21:42
Nom & Prénom: Miley Sewart Age: 15 ans Logement ? Chambre ? dans le lycée
Edit Miley^^ : Oki ^^
Iris Donovan ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 20 CoTés AmOuR : @mOur€us€ S€cr€t€m€nt d€ Michael O'Konnor GrOupe @nd Fri£nd's : NOUVELLES Humeur du jour : PeUt Être AmOur€us€ .... Où tout simplement, Trist€ ... Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Chambre / Logenment Ven 12 Jan - 22:01
Nom & Prénom:Donovan iris Age:16 ans Logement ? Chambre ? Chambre dans le lycée héhé ^^ Edit Mh ==> Oki ^^
Mindee Fitzpatrick ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 317 Age : 33 CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:. GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:. Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:. Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Chambre / Logenment Ven 12 Jan - 22:27
Nom & Prénom: Mindee Fitzpatrick Age: 16 ans Logement ? Chambre ? chambre dans le lycée
Fanny Tu Invité
Sujet: Re: Chambre / Logenment Ven 12 Jan - 22:59
Nom & Prénom: Fanny Turner Age: 16 ans Logement ? Chambre ? chambre dans le lycée
edit Milou ==> Oki
Aubrey Jonson ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 28 Age : 31 CoTés AmOuR : Rien Nada GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelles Humeur du jour : ... Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Chambre / Logenment Sam 13 Jan - 0:25
Nom & Prénom:Aubrey Jonson Age:16 ans et demi Logement ? Chambre ?chambre dans le lycée edit Milou ==> Oki ^^
Jesse Standford ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 144 CoTés AmOuR : dés la premiere fois que je t'es vue j'ai sus que je n'aimerai que toi!! GrOupe @nd Fri£nd's : basketteur/populaire Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Chambre / Logenment Sam 13 Jan - 12:28
Nom & Prénom:jesse standford Age:16 ans Logement ? Chambre ? chambre dans le licée
Edit MH ==> Oki
Mélanie Cooper ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 218 Age : 35 CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::. GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle Humeur du jour : en remission Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Chambre / Logenment Lun 15 Jan - 9:55
Nom & Prénom:Cooper Mélanie Age: 17 ans Logement ? Chambre ?Chambre au lycée
Edit Jenny ! ^^
Maria Fernandez ¤ Ptit Nouveau ¤
Sujet: Re: Chambre / Logenment Lun 15 Jan - 17:48
Nom & Prénom: Fernadez Maria Age: 26 ans Logement ? Chambre ? Logement
Edit Milou
April McFadan ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Chambre / Logenment Sam 20 Jan - 0:18
[je fait les deux soeurs d'un coup j'ai la flemme de changer.^^]
Noms et Prénoms : April et Avril McFadan Age : 17 ans chaqu'une Logement/Chambre? : Chambre ensembles.
Edit MïlOu : Faiiit
Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Chambre / Logenment Sam 20 Jan - 0:35
Nom & Prénom:Joey Deschamps Age:17ans Logement ? Chambre ? Chambre dans le lycée si possible
Edit Milou : Fait : T'es avec Jesse et Luke ^^
Dan Roder ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 259 Age : 35 CoTés AmOuR : Eva , I love you GrOupe @nd Fri£nd's : intello' Humeur du jour : super heureux Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Chambre / Logenment Sam 20 Jan - 19:28
Nom & Prénom:Dan Roder Age:17ans Logement ? Chambre ?chambre dans le lycée
Edit MilOu : jte le fais '
Tom Jäger ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 24 Age : 35 CoTés AmOuR : Nicht... GrOupe @nd Fri£nd's : Populaire Humeur du jour : Toujours de bonne humeur ^^ Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Chambre / Logenment Dim 21 Jan - 11:45
Nom & Prénom: Tom Jäger Age: 17 ans Logement ? Chambre ? Chambre ^^
Edit MilOu : oki avec dan
Bill Jäger ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 16 Age : 31 CoTés AmOuR : Le desert du shara GrOupe @nd Fri£nd's : Rebelle et fier de l'etre Humeur du jour : jten pose des question ? Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Chambre / Logenment Dim 21 Jan - 20:59
Nom & Prénom: Jäger Bill Age: 17 ans Logement ? Chambre ? Chambre dans le lycée ! Edit Milou : Oki
Martha R Invité
Sujet: Re: Chambre / Logenment Dim 21 Jan - 21:57
Nom & Prénom:Martha Ramos Age:16 ans Logement ? Chambre ?Chambre dans le lycée
Edit MiLOu : Oki
Suzanne Storm ¤ Ptit Nouveau ¤
Sujet: Re: Chambre / Logenment Dim 21 Jan - 23:49
Nom & Prénom:Suzanne Storm Age: 20 ans Logement :maison
Edit MilOu : Oki
Cassidy Andersson ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 861 Age : 33 CoTés AmOuR : Nobody's here... GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux... Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Chambre / Logenment Lun 22 Jan - 21:06
Nom & Prénom: Cassidy Andersson Age:16ans Logement ? Chambre ? Cambre dans le lycée
Edit MilOu : Avec les jumelles McFadan .
Seth Cohen ¤ Ptit Nouveau ¤
Sujet: Re: Chambre / Logenment Mar 23 Jan - 18:53
Nom & Prénom: Seth cohen Age:16ans Logement ? Chambre ? Une chambre au lycée ( si y a possiblité de fair emixte ^^)
Edit MilOu : Je verrais ça ^^
Eva Green ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 303 Age : 34 CoTés AmOuR : ♥mon coeur t'as choisi Dan!♥ GrOupe @nd Fri£nd's : peut importe, les gens simpas! Humeur du jour : heureuse!!! Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Chambre / Logenment Mer 24 Jan - 16:08
Nom & Prénom:Green Eva Age:16 ans Logement ? Chambre ?chambre (mixte ou pas peu importe)
Rachel Ashford ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 79 Age : 31 CoTés AmOuR : Rien GrOupe @nd Fri£nd's : Populaire Humeur du jour : Triste Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Chambre / Logenment Lun 29 Jan - 0:18
Nom & Prénom: Rachel Ashford Age: 17 ans Logement ? Chambre ? Chambre dans le lycée.
Bill Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 220 Age : 35 CoTés AmOuR : Personne... Pas besoin de toute façon... GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle au coeur de rebelle^^ Humeur du jour : mmmh... ça n'te regarde pas ! Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Chambre / Logenment Mar 30 Jan - 20:08
Nom & Prénom: Acker Bill Age: 17 ans Logement ? Chambre ? Chambre dans le lycée !
Edit MilOu
Emeline Roder ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 53 Age : 29 CoTés AmOuR : Paulo GrOupe @nd Fri£nd's : > LeS iNtElLo'S Humeur du jour : > JoYeUsE Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Chambre / Logenment Mar 30 Jan - 22:33
Nom & Prénom: Roder Emeline Age: 17 ans Logement ? Chambre ? Chambre dans le lycée
Lise Evan ¤ Ptit Nouveau ¤
Sujet: Re: Chambre / Logenment Mar 30 Jan - 23:25
Nom & Prénom: Lise Evan Age: 20 ans Logement ? Chambre ? Apart en ville !