~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alysson retrouve sa chambre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysson Roland
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Alysson Roland


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
CoTés AmOuR : Amoureuseuh à sens unique...
GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - sa best Mandy :P
Humeur du jour : Heureuse
Date d'inscription : 03/02/2007

Alysson retrouve sa chambre. Empty
MessageSujet: Alysson retrouve sa chambre.   Alysson retrouve sa chambre. Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:01

Alysson avançait dans le couloir des chambrs féminines, sa valise roulait derrière elle.
Artrivée devant la porte, elle pris son sac à main devant elle et sortie sa clée.
Elle ouvrit la porte et découvra sa chambre.

Pfffffff ça fait du bien de rentrer chez soit dit-elle à Mandy avec son sourire habituel.Bon je vais faire un peu de rangement.
Elle avança vers son lit, un grand lit double au fond de la pièce presque caché des autres, à la base, mais elle y avait approté sa touche perso et maintenant elle avait son petit espace à elle grâce à un beau rideau dans les ton vert/bleu pour avoir son intimitée.
Elle déposa sa valise sur son lit et ouvrit l'armoir des deux mains.
Elle rangea toutes ses affaires ainsi que ses achats du Japon.
Ensuite elle se retourna vers Mandy qui était allongée sur son lit et lui montra une très belle robe en soie rouge qui venait de là bas fait juste pour elle.
Ensuite elle rangea sa valise sur son armoire et vint rejoindre Mandy sur son lit.
Elle la regarda, elle n'avait pas changée en deux mois toujours aussi belle, quelle sacrée fille.

En faite comment va Jesse ?? dit-elle d'une voix très douce comme si elle s'addressait directement au jeune homme. Il a une copine ??
Revenir en haut Aller en bas
http://makani.niceboard.com
Mandy Cortez
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mandy Cortez


Féminin Nombre de messages : 49
CoTés AmOuR : N'ammoureu'Zz de Seth
GrOupe @nd Fri£nd's : faith , Alysson ... Toutes les pom poms , populaires et basketteurs en faite !
Humeur du jour : cool ...
Date d'inscription : 27/01/2007

Alysson retrouve sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Alysson retrouve sa chambre.   Alysson retrouve sa chambre. Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:04

Mandy suivit Alysson dans sa chambre , contente d'avoir retrouvé son amie ... Elle pourrait faire à nouveau reigner le malheure dans le lycée ^^ (je lool^^) elle s'allongea sur son lit regardant Alysson avec un petit sourire aux coin , penssante , certainement à Seth ...Elle se tourna vers son amie et répondit d'un ton gentil :

"J'en sais rien ! J'ai revu personne encore , du moins , pour le moment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Alysson Roland


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
CoTés AmOuR : Amoureuseuh à sens unique...
GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - sa best Mandy :P
Humeur du jour : Heureuse
Date d'inscription : 03/02/2007

Alysson retrouve sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Alysson retrouve sa chambre.   Alysson retrouve sa chambre. Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:08

Alysson eu un petit pincement au coeur et pensa au pire.
L'amour de sa vie était surement pris maintenant.
Elle avait été presque obligée de partir en deux jour et n'avait eu le temps de rien.
Elle devais le revoir et lui parler.


Mandy ? Toi qui est ma meilleure amie tu crois que je devrais lui avouer mon amour ?

Elle pensait que c'était bien mais que ceci aurait des répercutions négative sur sa réputation.
Une pom pom et un basqueteur oui mais si elle se faisait remballer ?? Ceci serai térible pour sa réputation.
C'était l'amour ou la popularité...

Pour Alysson c'était sûr, la popularitée était plus importante tant qu'elle n'était pas sûre des sentiments de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://makani.niceboard.com
Mandy Cortez
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mandy Cortez


Féminin Nombre de messages : 49
CoTés AmOuR : N'ammoureu'Zz de Seth
GrOupe @nd Fri£nd's : faith , Alysson ... Toutes les pom poms , populaires et basketteurs en faite !
Humeur du jour : cool ...
Date d'inscription : 27/01/2007

Alysson retrouve sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Alysson retrouve sa chambre.   Alysson retrouve sa chambre. Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:14

Mandy s'assit sur son lit en regardant la chambre ... Elle était super hein ^^ , mais bon grace uax petites touches personnels des habitantes ... Sinon c'était bof , enfin c'était une chambre de lycéen hein ... Elle regarda à nouveau Alysson et répondit en soupirant légérement :

"Bah ... Il à l'air de craquer sur toi ... Du moins l'année derniére , moi jpense que tu devrais ... "


Bon elle va trop dire parce qu'elle , elle veut pas l'avoué à Seth !
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Alysson Roland


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
CoTés AmOuR : Amoureuseuh à sens unique...
GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - sa best Mandy :P
Humeur du jour : Heureuse
Date d'inscription : 03/02/2007

Alysson retrouve sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Alysson retrouve sa chambre.   Alysson retrouve sa chambre. Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:21

Alysson eu un grand sourire et regardant Mandy dans les yeux lui dit et toi avec Seth ?? elle rigola après cela car leur situation au deux n'étaient pas mieu que Alysson et Jesse.

Le truc c'est que je veux pas que ça ai de mauvaises répercutions sur ma réputation tu comprend bien ??
Puis bon si je le croise je lui parlerai et on verra.
[ s'ailleur si Jesse lit ceci j'aimerai bien savoir dans quel topic il se trouve MERCI]

Alysson pris ensuite une sacoche et en sortie un ordinateur portable dernier cri.
Il te plais lança-t-elle à Mandy ??
Elle l'alluma, le posa sur ses jambes en tailleur et lança MSN.
Elle sortie également son portable (un beau petit portable tout fin) et le posa sur son lit à côté d'elle.
[voir topic MSN ensuite]
Revenir en haut Aller en bas
http://makani.niceboard.com
Mandy Cortez
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mandy Cortez


Féminin Nombre de messages : 49
CoTés AmOuR : N'ammoureu'Zz de Seth
GrOupe @nd Fri£nd's : faith , Alysson ... Toutes les pom poms , populaires et basketteurs en faite !
Humeur du jour : cool ...
Date d'inscription : 27/01/2007

Alysson retrouve sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Alysson retrouve sa chambre.   Alysson retrouve sa chambre. Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:26

Mandy mit sa main sur son front en entendant et toi avec Seth ? ... Elle lui lança un truc dans le genre trop compliqués puis dit :

"Oué ... Moi aussi dut moins , j'essayerais ! "

Elle lui sourit puis regarda l'ordinateur te aquiesa d'un signe de tête positif à sa question puis prit son portable pour le regardais mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Alysson Roland


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
CoTés AmOuR : Amoureuseuh à sens unique...
GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - sa best Mandy :P
Humeur du jour : Heureuse
Date d'inscription : 03/02/2007

Alysson retrouve sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Alysson retrouve sa chambre.   Alysson retrouve sa chambre. Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:31

Aly rigola des mimiques très réussis de Mandy.
Alysson était très heureuse elle avait retrouvée le sourire qui lui avait fossé compagnie depuis quelque temps.
Son voyage au Japon était dût au décés de son arrière grand mère avec qui elle avait de très grands liens étant petite puis elles c'était séparée mais Alysson gardait des très bons souvenirs. Ce décés lui avait fait perdre son si beau sourire.
Maintenant elle l'avait retrouvé et laisser au Japon son malheur.


Bon alors c'est bien beau d'être sur MSN mais si on allait se balader voir les autres, ou tout simplement se faire une balade entre best histoire de papoter ??

[en faite comme t'es ma best tu peux m'appeller Aly stuve mais t'es la seule à avoir le droit pour l'instant Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://makani.niceboard.com
Mandy Cortez
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mandy Cortez


Féminin Nombre de messages : 49
CoTés AmOuR : N'ammoureu'Zz de Seth
GrOupe @nd Fri£nd's : faith , Alysson ... Toutes les pom poms , populaires et basketteurs en faite !
Humeur du jour : cool ...
Date d'inscription : 27/01/2007

Alysson retrouve sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Alysson retrouve sa chambre.   Alysson retrouve sa chambre. Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:00

(oué y a que moi qui ai le droit !! chouette ^^]

Mandy se leva du lit et regarda Aly^^ en faisant mine de réfléchir , aprés mur réflection elle garda son sourire et dit :

"une journée shopping ça te dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Alysson Roland


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
CoTés AmOuR : Amoureuseuh à sens unique...
GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - sa best Mandy :P
Humeur du jour : Heureuse
Date d'inscription : 03/02/2007

Alysson retrouve sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Alysson retrouve sa chambre.   Alysson retrouve sa chambre. Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:04

[ hi hi hi faut bien que tu ai des privilèges Razz ]

Bien sûr pour qui tu me prend ?? Tu m'a déjà vu refuser une journée shopping ??

Bon attent je vais prendre une tite douche et me changer ok ?? je te laisse mon ordi tu fait pas de bétises ok ?? rigola-t-elle.

Puis elle pris des habits dans son armoire et partit sans attendre de réponse vers les douches.


[ je reviens Razz t'a qu'à te faire un blog sur mon ordi Razz lool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://makani.niceboard.com
Mandy Cortez
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mandy Cortez


Féminin Nombre de messages : 49
CoTés AmOuR : N'ammoureu'Zz de Seth
GrOupe @nd Fri£nd's : faith , Alysson ... Toutes les pom poms , populaires et basketteurs en faite !
Humeur du jour : cool ...
Date d'inscription : 27/01/2007

Alysson retrouve sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Alysson retrouve sa chambre.   Alysson retrouve sa chambre. Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:11

[lool ^^]

Mandy la regarda et dit avec un petit sourire ironique quand elel entendit : tu fais pas de bétise ok ? ... :

"Mais tu me connais quand même ... Voyons ... ^^"
Elle lui sourit puis se connecta sur msn , enfin sur sa session ...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Alysson Roland


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
CoTés AmOuR : Amoureuseuh à sens unique...
GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - sa best Mandy :P
Humeur du jour : Heureuse
Date d'inscription : 03/02/2007

Alysson retrouve sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Alysson retrouve sa chambre.   Alysson retrouve sa chambre. Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:18

Alysson reviens 20 minutes plus tard (et oui c'est sa les filles lool) elle rentra dans la chambres et alla vers son miroir, se parfuma et mis des bracelets, un collier puis se retrouna vers Mandy.

Alors comment chui ??

Ensuite elle alla s'assoir au côtés de Mandy et regarda se qu'elle faisait.

Elle pris ensuite un sac y déposa (dedans) un porte monnaie avec sa carte de crédit (remplis par ses riches parents) et mis également son portable (téléphone) et quelque babiolles.
Elle reviens ensuite aux côtés de Mandy et attendit qu'elle eu finit ses choses (lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://makani.niceboard.com
Mandy Cortez
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mandy Cortez


Féminin Nombre de messages : 49
CoTés AmOuR : N'ammoureu'Zz de Seth
GrOupe @nd Fri£nd's : faith , Alysson ... Toutes les pom poms , populaires et basketteurs en faite !
Humeur du jour : cool ...
Date d'inscription : 27/01/2007

Alysson retrouve sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Alysson retrouve sa chambre.   Alysson retrouve sa chambre. Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:32

Mandy se leva du lit en se déconnectant , aprés avoir bloquer Eva elle regarda briévement Alysson et dit :

"Canon , comme toujours ... "

Elle se tourna vers elle et dit un sourire malssin sur le visage :

"Oh tu vas jamais le croire ... Sur msn y a une fille Eme je crois ou Evy ... Enfin un truc comme ça , bah ... Une populaire , elel reste avec un intello .... fff !"
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Alysson Roland


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
CoTés AmOuR : Amoureuseuh à sens unique...
GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - sa best Mandy :P
Humeur du jour : Heureuse
Date d'inscription : 03/02/2007

Alysson retrouve sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Alysson retrouve sa chambre.   Alysson retrouve sa chambre. Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:42

Et oui chui canon dit-elle en se regardant dans un miroir, mais alors pourquoi j'ai pas de copain ??
Enfin bon question bête surement.
Pfffffff elle est trop bête.
Alysson se demandait parfois pourquoi une pom pom ne parlerais pas à une rebelle ?? Mais c'était ainsi...
Elle était dans ses pensée, elle les quitta vite comme si elle avait peur qu'on sache se qu'elel pensait.

Bon on y va ??
Puis elle pris son sac et partie en fermant la porte derrière elle.

[tu créé un post stp Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://makani.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Alysson retrouve sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Alysson retrouve sa chambre.   Alysson retrouve sa chambre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysson retrouve sa chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se retrouve[pv les down town squatch]
» Sa chambre
» Alysson arrive...
» Alysson est en ligne...
» Le monde d'Alysson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: Le Lycée Washington :: Le premier étage :: Les Chambres :: Chambre n°5-
Sauter vers: