| Chambre /!\ Pour tt le monde !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chambre /! Pour tt le monde !! Mar 23 Jan - 19:52 | |
| Donc ... Les chambres seront mainteant de 6 et non de trois et elels seront mixtes aprés de nombreuses demandent ^^ ... Donc voilà j'aimerias que vous postiez à la suite de se message pour me dire avec qui vous voudriez être ... Mici d'avance ! | |
|
| |
Jenny Evans ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chambre /!\ Pour tt le monde !! Mar 23 Jan - 20:02 | |
| Moi peut importe , sa va être marrent mixte ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chambre /!\ Pour tt le monde !! Mar 23 Jan - 20:04 | |
| bah oui et puis 6 c pour qu'il y est plus de monde donc plus drôle mais je vais essayer d'équilibré dans le genre 3gars 3/filles ou deux et 4 ... | |
|
| |
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Chambre /!\ Pour tt le monde !! Mar 23 Jan - 20:25 | |
| mdr !!! sa va être amusant !! | |
|
| |
Martha R Invité
| Sujet: Re: Chambre /!\ Pour tt le monde !! Mar 23 Jan - 22:00 | |
| Moi peu m'importe , mixte sa va etre marrant en effet lool^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre /!\ Pour tt le monde !! Mar 23 Jan - 22:01 | |
| mdr si il y a tout le monde qui me dit ça mdr vous verrez bien hein ^^ | |
|
| |
Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Chambre /!\ Pour tt le monde !! Mar 23 Jan - 22:28 | |
| Heu .... j'ai pas de préférence non plus lol | |
|
| |
April McFadan ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Chambre /!\ Pour tt le monde !! Mar 23 Jan - 22:29 | |
| Lol moi ze veut etre av ma soeur et bah aprè je c pa | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre /!\ Pour tt le monde !! Mer 24 Jan - 19:19 | |
| voilà donc les chambres sont faites , dites moi ce que vous en pensez , si ça vous plait aps , je change | |
|
| |
Lucy Johnson ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 29 CoTés AmOuR : ♥ Luke Cohen ♥ GrOupe @nd Fri£nd's : ~ Nouvelle ~ Jenny, Summer, Vanessa, Miley, ... Humeur du jour : Super Heureuzzz Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chambre /!\ Pour tt le monde !! Ven 9 Fév - 12:25 | |
| Z'adore !! Comme je suis ADMINouhh je me suis mis dansla chambre 3 avec mon chiri ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre /!\ Pour tt le monde !! | |
| |
|
| |
| Chambre /!\ Pour tt le monde !! | |
|