Emeline Roder ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 53 Age : 29 CoTés AmOuR : Paulo GrOupe @nd Fri£nd's : > LeS iNtElLo'S Humeur du jour : > JoYeUsE Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Emeline Roder [Validée] Mar 30 Jan - 21:50 | |
|
♥ Nom & Prénom ♥ Roder Emeline
♥ Age ♥ 17 ans
♥ Histoire {+ de 3 lignes} ♥ Emeline est une fille simple , acceptait par au moins une personne par groupe . C'est la soeur jumelle de Dan . Elle traîne tout le temp avec son frére et Alex ainsi que Paulo . Elle pourait devenir populaire mais sa timidité l'en empéche . Les nouvelles , vont vite l'accepter .Elle est la meilleure amie de Fanny . Elles deux détestent Julie.
♥ Caractère {+ de 1 ligne} ♥ Emeline est douce et super gentille. Elle est toujours à l'écoute de ses ami(e)s en cas de besoin.
♥ Physique {+ de 1 ligne} ♥ Emeline est brune aux yeux gris vert. Elle ne porte pas de lunette. Elle as une excelante dentition.
♥ Groupe ♥ Les intellos
♥ Avatar du Personnage ♥ Willa Holland
♥ Comment trouver vous le Design ♥ Super !
♥ Avez vous lu le Réglement { donner le code } ♥ friend For Ever | |
|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Emeline Roder [Validée] Mar 30 Jan - 21:55 | |
| Oki c'est bon tu peux poster : VALIDEE
| |
|