April McFadan ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Après le resto!... (pv April) Sam 3 Fév - 19:33 | |
| April eut un fou rire aussi en l'imaginant , tout en continuant de lui faire des papouilles. Oui , ce serais beau a voir sa ! | |
|
Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Après le resto!... (pv April) Sam 3 Fév - 19:36 | |
| Joey ne pu s'empecher de bailler, ces répets avec les filles l'avait crevé. -Excuse-moi gloussa t'il!
[ça fait un peu dindon lol] | |
|
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Après le resto!... (pv April) Sam 3 Fév - 19:42 | |
| [mdr ,] Ce n'est pas grave... Tu veut qu'on rentre ? Et oui sayer il commencer a faire nuit , il devait être 9h du soir maintenant... | |
|
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Après le resto!... (pv April) Sam 3 Fév - 20:15 | |
| -Ok mais on reviendra de toute façon.
Il lui sourit et lui laissa le temps de se lever | |
|
| Sujet: Re: Après le resto!... (pv April) Sam 3 Fév - 20:30 | |
| Elle se lève et se rhabille vite fait puis elle regarde Joey et lui sourit. [je fait le sujet ou tu le fait dans les chambres toi ?] | |
|
| Sujet: Re: Après le resto!... (pv April) Sam 3 Fév - 20:48 | |
| [heu... si ça te dérange pas de le faire... car je fais un peu tout en même temps là lol] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le resto!... (pv April) | |
| |
|