~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alysson se balade [PV avec qui voudra bien]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Alysson se balade [PV avec qui voudra bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysson se balade [PV avec qui voudra bien]   Alysson se balade [PV avec qui voudra bien] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:45

Miley regarda les fleurs , enfin plutot le sol , tout vert , m'enfin pas à ses pieds puis ce qu'elle marchait sur une petite route ^^ ... gris/marrn , certainement que les fleurs et les plantes sont partit à cause des personnes qui marche aux furs et à mesure dessus ... Bon on s'en fou hein ^^ ... Elle regarda Alysson en faisant mine de réfléchir et dit :

"Alors t'es célib' ... ? "

Bah oué ... Elle le sait pas elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Alysson Roland
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Alysson Roland


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
CoTés AmOuR : Amoureuseuh à sens unique...
GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - sa best Mandy :P
Humeur du jour : Heureuse
Date d'inscription : 03/02/2007

Alysson se balade [PV avec qui voudra bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysson se balade [PV avec qui voudra bien]   Alysson se balade [PV avec qui voudra bien] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:18

Alysson regardait plutôt vers le ciel enfin en face d'elle puisqu'elles étaient un peu surélevées elle voyait donc les nuages.
Quand Miley lui posa la question, Alysson eu comme une envie soudaine de s'énerver contre Miley. Mais elle n'en fit rien car ce n'était pas de sa faute...
Elle répondit simplement :
Ouaip...
*à cause de toi >.< *
Revenir en haut Aller en bas
http://makani.niceboard.com
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Alysson se balade [PV avec qui voudra bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysson se balade [PV avec qui voudra bien]   Alysson se balade [PV avec qui voudra bien] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:34

Miley lui sourit ... Elle était célib' mais c'est comme si ... Bah oué elle avait pas revue Jesse depuis son voyage à Newport et elle devait lui parlait donc ... Voilà ... Elle garda le silenc monmentanée , ne trouvant pas trop quelques choses à dire , surtout à Alysson ... Enfin elles étaient pas trop de la même classe social , même si Miley faisait avant partie de la même ... Mais bon , c'est dans le passé hein , et on vie dans le présent donc ... Lachons l'affaire ... Miley se remit une méche de ses cheveux dérriére l'oreille droite , une méche courte par rapport à ses cheeux et qui volait dans tout les sens pratiquement à cause du vent ... Raa c'est chiant , surtout que Miley avait du glos légérement transparent qui faisait briller ses lévres ... Donc aux moindre contact de ses cheveux sur ses lévres , et allez ça colle ^^ ... Donc , cette méche plutot rebelle elle la remit correctement , et mit ensuite ses deux mains dans ses poches en jouant légérement de la main droite avec deux ou trois piéce qu'elle avait dans sa poche ... Regardant le sol , un peu tristement , calmement mais surtout , silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Alysson Roland
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Alysson Roland


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
CoTés AmOuR : Amoureuseuh à sens unique...
GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - sa best Mandy :P
Humeur du jour : Heureuse
Date d'inscription : 03/02/2007

Alysson se balade [PV avec qui voudra bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysson se balade [PV avec qui voudra bien]   Alysson se balade [PV avec qui voudra bien] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:51

Alysson et Miley étaient maintenant dans un silence profond. Rien que le vent qui soufflait plutôt fort.
Alysson regarda Miley se "battre" avec ses cheveux. Elle n'avait pas de problèmes de ce genre elle ne savait pas pourquoi mais ses cheuveux étaient diciplinés >.<
Elle plongea la main dans sa poche et en resoritt des barrettes, chouchous, et autres petits gadgets de coiffure. Elle tendis ensuite sa main vers Miley sans dire un mot.

Alysson avait passé une très bonne aprèm mais Miley semblait distante.
Elle n'aimait pas ce silence enfin il devenait plutôt insuportable.
Alysson prit Miley par le bras et elle se mit en face d'elle.

Si tu veux on peux continuer notre "discution" à l'interieur parce que ici c'est plutôt mouvementé. Enfin si tu veux pas je comprend...dit-elle en tournant les talons et en commençant à partir doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://makani.niceboard.com
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Alysson se balade [PV avec qui voudra bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysson se balade [PV avec qui voudra bien]   Alysson se balade [PV avec qui voudra bien] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:02

Miley continua de faire "claquer " ses tros piéces les unes contres les autres dans sa poche droite ... Elle regardait tojour le sol comme ça , sa méche restait dérriére son oreille du moins pour le moment , elle regarda la main que lui tendait Alysson et prit un chouchou et la remercia par un sourire et en murmurant un "Merci" amical ... Smile Elle regarda ensuite devant elle , les arbres bougés à cause du vent qui soufflé assez fort maintenant et ses vrais qu'il commençait à faire un peu froid , que voulez vous , nouis somems en hiver hein ! Elle regarda son bras , qui était prit par Alysson puis la regarda et dit :

"Okay ... Hum ... Je propose qu'on aille boirre un coups ! Aux bar du coin , ils font d'excellent chocolat chaud ... " Razz

Elle sourit , amusée par la scène et regarda Alysson qui partait ... Rolling Eyes ... Elle avait fait une gaffe ? Elle avait dit quelques chose de mal ....? Cool Peut-être à cause deson célibat ? Ma fois , Miley n'en avait aucune idée , et puis elle s'en voulait ? tongue Pourquoi ? Bah tout simplement parce que Alysson était une fille sympas et qu'elle avait redoné un peu de moral à Miley alors ... Autant finir la journée avec elle ... Elle la regarda , Alysson devait être à deux ou trois métres de celle ci , elle sourit :

" Ca te tente ? " dit-elle toujorus en la regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Alysson Roland
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Alysson Roland


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
CoTés AmOuR : Amoureuseuh à sens unique...
GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - sa best Mandy :P
Humeur du jour : Heureuse
Date d'inscription : 03/02/2007

Alysson se balade [PV avec qui voudra bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysson se balade [PV avec qui voudra bien]   Alysson se balade [PV avec qui voudra bien] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:08

Alysson s'arréta en entendant Miley lui répondre positivement.
Alysson se retourna alors et en se retournant elle pensa
* pourquoi es ce qu'elle reste avec moi ?? chui quoi ?? qu'une pom pom, une garce et autre d'après les gens alors pourquoi elle reste ??*
Alysson termina ses pensées dans le regard de Miley.
Elles partirent ensuite vers le café...

[tu créé le topic Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://makani.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Alysson se balade [PV avec qui voudra bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysson se balade [PV avec qui voudra bien]   Alysson se balade [PV avec qui voudra bien] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysson se balade [PV avec qui voudra bien]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yuko arrive avec Alysson [PV avec Yuko]
» Alysson arrive...
» Alysson est en ligne...
» Le monde d'Alysson...
» Le journal de Alysson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: San Fransisco :: Les Jardins-
Sauter vers: