~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joue les larmes au yeux[lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie Cooper
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mélanie Cooper


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::.
GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle
Humeur du jour : en remission
Date d'inscription : 14/01/2007

Joue les larmes au yeux[lucas] Empty
MessageSujet: Joue les larmes au yeux[lucas]   Joue les larmes au yeux[lucas] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:23

Mélanie arriva dans le parc avec sa guitare dans le dos,elle s'asseya sur un banc,sortis sa guitare de son étui et commença à jouer le nouvel air qu'elle avait inventer,elle n'avait pas encore de parole,tout en jouant elle laissa couler des larmes sans un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Joue les larmes au yeux[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas]   Joue les larmes au yeux[lucas] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:56

Lucas marchait, comme à son habitude dans le Lycée. Pas qu'il s'emmerdait entre les murs de ce même lycée, mais juste un tout petit peu. En tout cas, il avait entre l'index et le majeur une cigarette. Il le porta à ses lèvres, un oeil au beurre noir ayant fait enfler son oeil droit. D'ailleurs, il risquait d'avoir un hématome sur le bras suite à une bagarre.. Mais il était habitué maintenant. Il souffla la fumée de sa cigarette par le nez, lorsque le concierge le vit et lui demanda d'éteindre la cigarette.

Avec plaisir, très cher ! lui dit-il, et, regardant une dernière fois la cigarette, il l'appuya sur l'épaule du concierge, avec une telle force qu'il se demandait si le concierge n'avait pas dû sentir une brûlure plus tard. Il quitta les lieux, mains dans les poches, après avoir injurié trois fois le concierge et manqué de lui flanquer une raclée, lorsqu'il entendit une guitare. Il arrêta, et, alors qu'il cherchait l'instrument, il avait une mauvaise idée. Et s'il cassait la guitare en question ? Ca lui ferait plaisir. Mais lorsqu'il vit que c'était Melanie, une autre tête brûlée qui jouait, il fit un détour pour arriver derrière elle, et, alors qu'il s'approchait sans bruit d'elle, il lança un cailloux sur le genoux de la jeune fille, après s'être placé non loin d'elle. Puis il prit la parole, après avoir vu qu'elle pleurait.

On pleure comme une fillette ? questionna-t-il, sans respecter la musique, ni même les pleurs de la jeune fille. Elle pouvait avoir perdu un proche, ou un ami, ou encore un animal de compagnie, mais ça, il s'en foutait royalement.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Cooper
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mélanie Cooper


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::.
GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle
Humeur du jour : en remission
Date d'inscription : 14/01/2007

Joue les larmes au yeux[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas]   Joue les larmes au yeux[lucas] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:45

Mélanie sentis un cailloux lui touchez les jambes,elle arrêta de jouer puis leva le regard droti devant elle,elle reconnut Lucas,elle ne souria pas et essuya ses larmes se qui fit un grand trace noir sur sa joue

"et ouais vois donc où j'en suis réduit"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Joue les larmes au yeux[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas]   Joue les larmes au yeux[lucas] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:10

Aah ! fit-il, l'air faussement interessé par ce qu'elle venait de dire. Il avait bien ouvert la bouche et la regardait. Puis il la vit s'essuyer le mascara sur la joue, faisant une grosse marque noire. Très voyant. Mais il était tête brulée, et il n'allait pas lui essuyer. limite il allait la prévenir. Bref.

Pour une tête brûlée, ça dois être sacrément fort ce qui te fais pleurer ! dit-il, masquant sa question par des propos moqueurs : Il venait de demander, avec quelques sous-entendus, la raison pour laquelle elle pleurait comme ça. Il lui adressa un faux sourire, après quoi il posa son pied sur le banc et s'y appuya, histoire de paraître plus ouvert. Puis il se baissa pour prendre un autre cailloux, avec lequel il se mit à jouer. Puis lorsqu'il se lassa de se petit jeu, il le posa sur sa cuisse, et, en le propulsant avec l'index, le cailloux frappa la guitare de Mélanie. Il ne respectait pas l'instrument non plus.. Véritable tête dure lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Cooper
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mélanie Cooper


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::.
GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle
Humeur du jour : en remission
Date d'inscription : 14/01/2007

Joue les larmes au yeux[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas]   Joue les larmes au yeux[lucas] Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:33

"et bien mon pauvre pour une raison complète stupide et a laquelle je ne devrais pas faire attention et pourtant"

elle vis le cailloux touvher sa guitare mais elle ne préféra rien dire elle savait comment était lucas,elle se contenta de la ranger dans sa house noir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Joue les larmes au yeux[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas]   Joue les larmes au yeux[lucas] Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:36

Lucas était le genre de personne vicieuse et qui cherche beaucoup les emmerdes. Et sait les régler par un coup de poing. Il était le genre de personne qui frappait, pas très fort, s'il avait une engueulade, mais qui frappait souvent assez fort pour que son 'interlocuteur' riposte encore plus fort. Pour que lui même puisse le frapper de plein fouet, et avoir une bonne raison de le faire. La réponse que lui autorisa Mélanie le fit simplement sourire. Un sourire moqueur ? Peut-être.

Je sais pas pourquoi, mais ça sent le roman à l'eau de rose tout ça !

Il avait dit ça avec un peu de mépris. D'ailleurs, il ne savait même pas si Mélanie était au courant pour lui et Avril, mais, en tout cas, il s'en foutait royalement, ça ne le concernait pas. Lui et les relations amoureuses. C'était plus pour la réputation que pour le véritable amour.. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Cooper
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mélanie Cooper


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::.
GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle
Humeur du jour : en remission
Date d'inscription : 14/01/2007

Joue les larmes au yeux[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas]   Joue les larmes au yeux[lucas] Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:49

"ouais sa dépend comment tu le vois,donc je vais arretez de t'emmerder car je sais que tu n'en a rien à taper de toute façon sa serais pareil que si je parler à un mur j'ai pas raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Joue les larmes au yeux[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas]   Joue les larmes au yeux[lucas] Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:31

Lucas tourna simplement la tête vers elle, il avait daigné tourner la tête pour la regarder.

Non, t'as pas tort ! fit-il, en lui souriant niaisement. Puis il fourra la main dans la poche de son pantalon pour en sortir un paquet de cigarettes, il en prit une et en proposa une à Mélanie. En attendant, il porta la sienne à la bouche, avec aucune délicatesse, puis il l'alluma avec un briquet. Il regarda ensuite la housse de la guitare. Toute noire. Il pouvait peut-être faire un mauvais coup avec cette housse.. mais pas maintenant peut-être. Puis il reprit la parole.

En tout cas, si c'est un truc amoureux, j'ai honte pour toi. Une tête brûlée qui chiale à cause d'un imbécile.. C'est vraiment peu pertinant !

Il avait dit ça sans aucun sentiment, plus pour la ramener sur terre que pour la blesser d'avantage. Il avait toujours cette arrière idée de faire mal aux personnes, physiquement ou psychoologiquement, c'était tant mieux pour lui. Et, surtout. Il n'avait jamais pleuré de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Cooper
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mélanie Cooper


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::.
GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle
Humeur du jour : en remission
Date d'inscription : 14/01/2007

Joue les larmes au yeux[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas]   Joue les larmes au yeux[lucas] Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:54

Mélanie pris la clope que lui proposa lucas puis l'alluma,enfin elle lui rendit le briquet puis pris un taff lucas n'avais pas tort c'était bête de pleurer pour c'est peut après tout joey était toujours son ami donc elle ne devrai pas s'en faire,elle essuya donc ses dernières larmes et rajusta son maquillage

"ta surment raison"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Joue les larmes au yeux[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas]   Joue les larmes au yeux[lucas] Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:33

Lucas souffla sa cigarette deux fois, après quoi il se redressa, après quoi il tapota le bout de la clope pour se débarasser des cendres consumées. Il tourna la tête vers Mélanie, qui venait de lui donner raison :

Alors maintenant tu te reprends, tu arrêtes de penser à ce qui te fais pleurer comme une fillette, et tu fais comme une vraie tête brûlée : Chier le monde ! affirma-t-il en lui adressant une large frappe dans le dos, histoire de la remettre d'emblais sur terre. Puis il jeta sa cigarette sur le gravier, pour la laisser se consumer toute seule, après quoi il sortit un petit sachet, avec d ela poudre blanche. Il l'observa, mais la rangea de nouveau, ce né'tait pas le moment. Et puis, il n'en avait pas besoin. Il en proposa tout de même à Mélanie :

D'la Coke ? proposa-t-il sans cérémonial.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Cooper
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mélanie Cooper


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::.
GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle
Humeur du jour : en remission
Date d'inscription : 14/01/2007

Joue les larmes au yeux[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas]   Joue les larmes au yeux[lucas] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:40

mélanie tourna le regard en direction de lucas,la cook c'était pas trop son truc et puis elle avait déjà sa propre drogue donc voilà,il avait résont elle devrait etre entraine d'emmerder deux ou trois personne au lieu de se morfondre ici

"tu as raison encore une fois,non merci je préfère mon heroine[^^]"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Joue les larmes au yeux[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas]   Joue les larmes au yeux[lucas] Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:15

Lucas rangea le petit paquet avec sa cocaîne, après qu'il en aie fait couler un peu sur son pouce, qu'il porta au nez, après quoi il le renifla, rapidement. Puis il secoua la tête, et, prenant un sourire niais, il regarda Mélanie.

C'est pas souvent que j'ai raison, dis donc ! affirma-t-il, apparement amusé par la scène. Lui, avait une préférence pour la Coke, plus gracile et moins agressive que l'Héroïne. Mais bref, c'était psa le sujet de la conversation. Il donna une petite frappe dans le dos de Mélanie, après quoi il se leva et lui tendit la main.

Foutre le feu à quelque chose, ça te dit ? demanda-t-il, comme pour la remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Cooper
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mélanie Cooper


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::.
GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle
Humeur du jour : en remission
Date d'inscription : 14/01/2007

Joue les larmes au yeux[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas]   Joue les larmes au yeux[lucas] Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:17

Mélanie accepta de se elver avec la main que lui tendait lucas il ne fesait sa que rarement alors pour ne pas en profiter

"bonne idée sa me changera les idée"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Joue les larmes au yeux[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas]   Joue les larmes au yeux[lucas] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:40

Lorsqu'il sentit la main de Mélanie dans la sienne, Lucas la tira vers le haut, et, il se tourna vers un buisson à l'allure plus ou moins effroqué. Il plongea la main dans la poche arrière de son pantalon, en sortit un briquet - volé -, et le tendit à Mélanie.

Tiens, vas-y, fait le ! fit-il, après quoi il lui lança le briquet qu'elle rattrapa au vol. Il lui lança un petit sourire, après quoi il s'approcha du Buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Cooper
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mélanie Cooper


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::.
GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle
Humeur du jour : en remission
Date d'inscription : 14/01/2007

Joue les larmes au yeux[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas]   Joue les larmes au yeux[lucas] Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:44

mélanie se leve,pris sa guitare sur son épaule pour ne pas la laisser la et attrapa au vol le briquet que lui lançea lucas

"tu c'est il y a des choses qui brule beaucoup mieux que les buissons"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Joue les larmes au yeux[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas]   Joue les larmes au yeux[lucas] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:13

Lucas la vit lui répondre que des choses brûlaient mieux que les buissons. Il esquissa un sourire.

Le concierge ? demanda-t-il dans un élan de sadicité. C'était une bonne idée de lui foutre le feu à ce concierge, d'ailleurs. Non seulement parce qu'il venait de forcer Lucas à arre^ter de fumer, mais il était tout simplement débile. Aux yeux de lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Cooper
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mélanie Cooper


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::.
GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle
Humeur du jour : en remission
Date d'inscription : 14/01/2007

Joue les larmes au yeux[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas]   Joue les larmes au yeux[lucas] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:51

"non peut etre pas faut pas exagérer les torches humaines c'est pas mon truc mais mettre le feu à la piole du concierge sa part contre c'est plus interresant"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Joue les larmes au yeux[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas]   Joue les larmes au yeux[lucas] Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:44

Ayant une moue désapprobatrice, Lucas la regarda. La piole du concierge ?Pourquoi pas. Il reprit un sourire lorsqu'elle le proposa :

Va pour ça alors ! affirma-t-il, après quoi il fourra les mains dans les poches. C'était quand même dommage de pas pouvoir crâmer le concierge. Plus de concierge, plus d'ennuis. Plus d'ennuis, plus de restrictions.. Plus de restreiction.. BONHEUR ASSURE !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Cooper
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mélanie Cooper


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::.
GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle
Humeur du jour : en remission
Date d'inscription : 14/01/2007

Joue les larmes au yeux[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas]   Joue les larmes au yeux[lucas] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:19

mélanie souria alors puis prête à rejoidre la chambre du concierge elle dit

"bon et bien puis ce que sa te va on peut y allez alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Joue les larmes au yeux[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas]   Joue les larmes au yeux[lucas] Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:31

Lucas lui adressa un large soruire, après quoi il fit oui de la tête :
Après vous, demoiselle !

Il avait dit ça avec un ton malsain, et, portant la main au gravier par terre, il lança même un petit cailloux sur une vitre qui se brisa sous le choc..
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Cooper
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mélanie Cooper


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::.
GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle
Humeur du jour : en remission
Date d'inscription : 14/01/2007

Joue les larmes au yeux[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas]   Joue les larmes au yeux[lucas] Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:07

Mélanie commença à se diriger en direction de chez le concierge,elle détourna légèrement le regard quand lucas balançea des cailloux sur une vitre,puis elle eut un petit sourire.Une fois devant l'habitat du concierge elle demanda

"alors tu préfère entrée délicatement ou en défonçant la porte? c'est toi qui vois"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue les larmes au yeux[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas]   Joue les larmes au yeux[lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue les larmes au yeux[lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Felton [Validé]
» A la plage...[Lucas et Avril !!!]
» joue (pv Mélanie Cooper)
» Joue...[pv Julie et Billie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: Le Lycée Washington :: L'Exterieur :: Le parc et la cour-
Sauter vers: