~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la plage...[Lucas et Avril !!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Avril McFadan


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
CoTés AmOuR : je crois que je t'aime....Non j'en suis sure !
Date d'inscription : 16/01/2007

A la plage...[Lucas et Avril !!!] Empty
MessageSujet: A la plage...[Lucas et Avril !!!]   A la plage...[Lucas et Avril !!!] Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:35

Avril et Lucas arrivèrent a la plage main dans la main. hé oui le beau rebelle sortait avec elle ! Elle était a la fois contente et ala fois stréssé...Bah ouais n'oublions pas que c'est Lucas et son caractère quoi !^^. Arrivé donc a la plage elle le regarda gentiment puis sassoit dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

A la plage...[Lucas et Avril !!!] Empty
MessageSujet: Re: A la plage...[Lucas et Avril !!!]   A la plage...[Lucas et Avril !!!] Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:36

[Je te fais si peur que ça ? ^^]

Avril tenait la main de Lucas, alors qu'elle semblait bien décidée à l'amener sur la plage. Lucas, avait, le long du chemin, porté une cigarette aux lèvres, et, ce ne fut que lorsqu'ils arrivèrent à la plage qu'il la jeta à terre et ne prit pas même la peine de l'écraser avec le pied. Lorsqu'Avril s'assit sur le sable, Lucas l'imita et, bloqua une fois assis :

Et maintenant ? demanda-t-il avec une voix qui laissait un peu d'ennuis résonner. Dans tout les cas, il leva la tête vers le ciel. Ce n'était pas son genre de rester assis à se rgarder le blanc de yeux, se tenir la main et se sourire mutuellement. Pour être honnête, il était tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Avril McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Avril McFadan


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
CoTés AmOuR : je crois que je t'aime....Non j'en suis sure !
Date d'inscription : 16/01/2007

A la plage...[Lucas et Avril !!!] Empty
MessageSujet: Re: A la plage...[Lucas et Avril !!!]   A la plage...[Lucas et Avril !!!] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:34

Avril le regarda et dit :

Mais si tu t'enmerde tu peut partir !

La c'était un peu la colère qui parlait. Puis elle regarda la mer et mit ses jambes en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

A la plage...[Lucas et Avril !!!] Empty
MessageSujet: Re: A la plage...[Lucas et Avril !!!]   A la plage...[Lucas et Avril !!!] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:41

Lucas haussa les sourcils face à sa réaction. Puis il avança la tête et la recula rapidement, comme pour montrer qu'il approuvait la remarque d'Avril :

Puisque c'est comme ça, j'me casse ! fit-il, d'une voix peu délicate. Puis il s'approcha simplement d'Avril, lui dposa un petit baiser détaché sur les lèvres, lui adressa un regard amoureux, mais, lorsqu'il voulut se détacher d'elle, son côté 'galant' presqu'inexistant prit le dessus, et il s'assit tout près d'elle, et, lui déposa un baiser dans le cou. Et lui souffla doucement dans l'oreille, rien que pour l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Avril McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Avril McFadan


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
CoTés AmOuR : je crois que je t'aime....Non j'en suis sure !
Date d'inscription : 16/01/2007

A la plage...[Lucas et Avril !!!] Empty
MessageSujet: Re: A la plage...[Lucas et Avril !!!]   A la plage...[Lucas et Avril !!!] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:23

Avril le regarda il avait réagit mal , c'est ce qu'elle voulait en faite ! Puis elle fit un sourit et eut les frissons quand il lui souffla dans l'oreille. A son tour elle l'embrassa dans le cou , sur la joue , puis sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

A la plage...[Lucas et Avril !!!] Empty
MessageSujet: Re: A la plage...[Lucas et Avril !!!]   A la plage...[Lucas et Avril !!!] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:41

Lucas se laissa faire, puis il s'approcha d'elle, de manière à la faire basculer, délicatement sur le dos, sur le sable, pour qu'il se retrouva allongé sur elle. Ou plutôt accroupis sur elle, les pieds à côté de ses jambes. Il lui adressa un sourire, se pencha en avant et lui mordilla la peau de la gorge, après quoi il lui adressa un regard pétillant.. En enlaçant ses doigts dans ceux d'Avrli.
Revenir en haut Aller en bas
Avril McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Avril McFadan


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
CoTés AmOuR : je crois que je t'aime....Non j'en suis sure !
Date d'inscription : 16/01/2007

A la plage...[Lucas et Avril !!!] Empty
MessageSujet: Re: A la plage...[Lucas et Avril !!!]   A la plage...[Lucas et Avril !!!] Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:27

Avril se retrouva sur le dos , et ses mains se croisèrent avec celles de Lucas. Quand il lui mordilla la peau elle eut un sourire. Elle l'embrassa et lui fit un sourire charmeur puis le regarda dans ses yeux d'u regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

A la plage...[Lucas et Avril !!!] Empty
MessageSujet: Re: A la plage...[Lucas et Avril !!!]   A la plage...[Lucas et Avril !!!] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:15

Lucas enlaça ses doigts à ceux d'Avril, et, alors que de la main droite il défaisait les boutons du haut de la jeune femme, il regardait Avril dans les yeux. Peut-être que son côté agressif pouvait revenir. Après tout, ça faisait que quelques heures qu'ils étaient 'petits amis'. La baptiser maintenant n'était il pas un peu tôt ? Mais si Avril trouvait que c'était trop tôt, elle pouvait l'arrêter. Si elle en avait le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Avril McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Avril McFadan


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
CoTés AmOuR : je crois que je t'aime....Non j'en suis sure !
Date d'inscription : 16/01/2007

A la plage...[Lucas et Avril !!!] Empty
MessageSujet: Re: A la plage...[Lucas et Avril !!!]   A la plage...[Lucas et Avril !!!] Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:39

Avril se laissa faire , mains dans la mains avec Lucas elle était bien. Quand il lui défit les boutons elle glissa sa main droite sous son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Felton
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Lucas Felton


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

A la plage...[Lucas et Avril !!!] Empty
MessageSujet: Re: A la plage...[Lucas et Avril !!!]   A la plage...[Lucas et Avril !!!] Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:42

Lucas sentit la main de la jeune fille dans son dos, et, avec un large sourire, il lui posa le nez sur la gorge, après quoi il passa à son tour ses mains dans le dos de la jeune femme. Puis défit son soutient-gorge, de mains délicates, sans aucune brusqurie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage...[Lucas et Avril !!!] Empty
MessageSujet: Re: A la plage...[Lucas et Avril !!!]   A la plage...[Lucas et Avril !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage...[Lucas et Avril !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Felton [Validé]
» Joue les larmes au yeux[lucas]
» Marche [res avril]
» Blog d'Avril
» Avril Mcfadan [Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: San Fransisco :: La Plage-
Sauter vers: