~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Martha Ramos [Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Martha R
Invité




Martha Ramos [Validée ] Empty
MessageSujet: Martha Ramos [Validée ]   Martha Ramos [Validée ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:32

♥ Nom & Prénom ♥:Martha Ramoz
♥ Age ♥: 16 ans

♥ Histoire {+ de 3 lignes} ♥ : Elle a toujours était une petite reine , elle traine avec les pom pom les admrant beaucoup pourtant elle s'entend bien avec les nouvelels surtout iris ... Elle aime énormément Michael ... Mais ne voulant pas gacher son amitié avec Iris , plutot une amitié caché par rapport aux autres pom pom ... Peut-être qu'elle lui dira ...

♥ Caractère {+ de 1 ligne} ♥ : Marta est une fille qui adore etre entourée d'amis , de son copain.
Elle aime beaucoup s'amuser et faire la fete , parfois elle peut etre froide et solitaire et méchante quand quelque chose ne vas pas , cela se voit tout de suite la plupart du temps.

♥ Physique {+ de 1 ligne} ♥ , Marta est une fille trés jolie qui sait trés bien se faire remarquer quand elle veut , ses cheveux font de belles torsades la plupart du temps meme si la jeune fille aime les lisser , cela lui donner encore plus l'air d'une reine , son petit visage est souligné par un beau regard noir...

♥ Groupe ♥ : Pom-Pom

♥ Vava du Personnage ♥ : Dafne Fernandez


♥ Hors Jeux ♥

♥ Comment trouver vous le Design ♥ : Super joli !!
♥ Avez vous lu le Réglement { donner le code } ♥friend For Ever
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Martha Ramos [Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Martha Ramos [Validée ]   Martha Ramos [Validée ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:36

bienvenue : avatars 150*200 !! ^^ hein :

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
 
Martha Ramos [Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruthie C. [validée]
» eva green [Validée ]
» Alysson [Validée]
» Raving Emily [Validée ]
» Yuko Naoko [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: .:: Avant D'entré à L'académy ::. :: .:: Présentation ::.-
Sauter vers: