~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maria Fernandez [Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Fernandez
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Maria Fernandez


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2007

Maria Fernandez [Validée ] Empty
MessageSujet: Maria Fernandez [Validée ]   Maria Fernandez [Validée ] Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:59

Code:
♥ Fiche Perso ♥

♥ Nom & Prénom ♥
Fernandez, Juliette
♥ Age ♥
Elle à 26 ans
♥ Histoire {+ de 3 lignes} ♥
Juliette est née dans une famille de descendance riche mais qu'elle ignora pendant 16 ans, elle aura du mal à l'accepter mais finira par le faire..Elle à vécue au Sud de l'Espagne vers Seville, avec ses parents et tous ses grands-parents enfin brèf toute sa famille dans un chateau et elle sera professeur de langue dans une prestigieuse école...A 20 ans, elle quitte l'Espgane pour la France puis les U.S.A. où elle instruira l'espagnol...

♥ Caractère {+ de 1 ligne} ♥
Juliette est plutot du style réservée, pas trop bavarde mais elle se fait facilement aimé des élèves...Elle à du caractère et parfois n'a pas l'impression d'être prof amis d'être rien d'autre qu'une élève...Elle est parfois autoritaire mais sans aller à l'extreme..

♥ Physique {+ de 1 ligne} ♥
Juliette est une femme d'assez grande taille, atteignant les 1, 76 M mais elle assez mince ( 53 Kg). Elle est parfois perplexe de son physique car elle ressemnalit à une courge mais elle était enréalité anorexique mais après des rendez-vous au medecin la guérie..Bon, sinon elle à les cheveux long bruns, la peau matte et les yeux marrons joliement dessinées de sourciles épais et noirs.

♥ Groupe ♥
Les professeurs

♥ Vava du Personnage ♥

Pénélope Cruz


♥ Hors Jeux ♥

♥ Comment trouver vous le Design ♥
Je le trouve très beau, les couleurs cheudes y règnent, non c'est super!!
♥ Avez vous lu le Réglement { donner le code } ♥
Bien sûr...Friend For Ever!!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Maria Fernandez [Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Maria Fernandez [Validée ]   Maria Fernandez [Validée ] Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:23

BIENVENUE BELLA !!

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
 
Maria Fernandez [Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril Mcfadan [Validée ]
» Alysson [Validée]
» Ruthie C. [validée]
» eva green [Validée ]
» ¤~> Emeline Cruz <~¤ [validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: .:: Avant D'entré à L'académy ::. :: .:: Présentation ::.-
Sauter vers: