| blog de juju la rebelle | |
|
+5Cassidy Andersson April McFadan Joey Deschamps Bill Acker Julie Acker 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 211 Age : 35 GrOupe @nd Fri£nd's : les rebelle Humeur du jour : bill kaulitz tu est trop beaux Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: blog de juju la rebelle Sam 3 Fév - 14:43 | |
| Moi nom: acker prenom: juliesurnom: juju la rebelledates de naissance: 1 septembre 1989né en: allemagneparent: un pere qui joue de la batterie et compositeir de music. une mere chanteuse. ils sont souvent partit.frere ou soeur: une soeur jumelle du nom de billie mais si jammais vous dites monsieur devant elle ou moi je vous tue caractere: mechante et a des amies de vraix amis.ma jumelle ma soeur je t'aime ptdr mon coter intello mdr c'etait quand j'etait aux collegejoey mon joey preferer sa fait pas lontemp qu'ont se connais mais tu est trop sympala music dans la familles le seule mots d'ordre la music moi et mon doudou sans comentaire merci pompom girl mais année de college j'avais ete prise comme capitaine des pom-pom girl la honte total sans comantaire ainsi que ma billie deux beaux gosse deux mec que j'ai pas pus m'empecher de prendre en fotoje les trouve trop beaux | |
|
| |
Bill Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 220 Age : 35 CoTés AmOuR : Personne... Pas besoin de toute façon... GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle au coeur de rebelle^^ Humeur du jour : mmmh... ça n'te regarde pas ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Sam 3 Fév - 15:53 | |
| Bill : Moi aussi je t'aime même si on s'entends pas toujours bien ... Vive le Musique !!! ^^ *Vois la photo d'elle en pom-pom girl* AAAAAAAAHH !!! Je vais t'étriper !!!!! Je suis pas une pouf-pouf moi !!! La honte !! | |
|
| |
Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Sam 3 Fév - 18:44 | |
| Com de Joey:
Merci tite Juju ! T'es géniale! Il faudra que je pense à mettre des news sur le mien! | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 35 GrOupe @nd Fri£nd's : les rebelle Humeur du jour : bill kaulitz tu est trop beaux Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Sam 3 Fév - 19:11 | |
| | |
|
| |
April McFadan ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Sam 3 Fév - 19:16 | |
| Commentaire d'April: Si ma soeur voit que tu la prise en photo alors qu'elle sortait du lit elle va te tuer!! Sinon t trop jolie , et ta soeur aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Sam 3 Fév - 19:22 | |
| reponse du comentaire de april: lol sa me changeras pas trop de ma soeurette a moi lol merci april ta soeur et toi vous etes jolie aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Sam 3 Fév - 19:23 | |
| Commentaire : On est les même mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Sam 3 Fév - 19:42 | |
| april je tadore la miss tu trop belle comme ta soeur melanie tu est trop sympa mistinguette cassidy je tadore ma cassi mon pere et moi meme si tu ne t'est pas souvent occuper de nous qu'elle que bon moment se sont graver en ma memoire lol | |
|
| |
Cassidy Andersson ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 861 Age : 33 CoTés AmOuR : Nobody's here... GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Sam 3 Fév - 19:45 | |
| Comm's de Cassy:
Kikou miss, merci d'mavoir mis dans l'blog ca fais zizir! Gros bouzou ma tite chirie | |
|
| |
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Sam 3 Fév - 19:51 | |
| Commentaire : Merci , je t'adore tite julie! | |
|
| |
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Sam 3 Fév - 20:04 | |
| comentaire de rien les filles moi aussi je vous adore | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 35 CoTés AmOuR : Personne... Pas besoin de toute façon... GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle au coeur de rebelle^^ Humeur du jour : mmmh... ça n'te regarde pas ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Sam 3 Fév - 20:12 | |
| Bill : Ma vengeance sera TERRIBLE !!! Parce que t'es ma soeur et que je t'adore... ^^ Mais t'échappera pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Sam 3 Fév - 21:34 | |
| april je t'adore ma cherie ... rien a dire d'autre lol moi je dirai plus sa pour les pompom girl les fringue j'adore se total look ptdr sa c'est moi apres avoir pris de l'alcool ma soeur de nouveaux j'adore t'embeter lol merci a celui qui ma passer cette photo de toi melanie nos amies lol trop cool | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Dim 4 Fév - 13:16 | |
| MOI le premiers qui se moque je lui arrache les yeux moi mon look princesse halloween bon bah vous avez recconnu bill en alice aux pays des merveille § lolo mariline monro et ouais c'est moi joey ne change pas mon joey reste comme tu est !!!!! ma soeur a la sortit du lit la vengeance est uyn plat qui se mange froid | |
|
| |
Cassidy Andersson ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 861 Age : 33 CoTés AmOuR : Nobody's here... GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Dim 4 Fév - 15:11 | |
| Comm's Cassy!
Hey bichette on voit rien mais tkt c'est pas grave! jte nem | |
|
| |
Mélanie Cooper ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 218 Age : 35 CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::. GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle Humeur du jour : en remission Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Dim 4 Fév - 21:17 | |
| coms: merci toi aussi tu est super sympa,j'imagine que tu as eut la toff de joey vais le massacrer celui la lol | |
|
| |
Mindee Fitzpatrick ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 317 Age : 33 CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:. GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:. Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:. Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Lun 5 Fév - 15:09 | |
| Mindee'S Com'S: Salut la miss!Je me souvient de certaines photos que tu as prise et je suis assez surprise que tu les ait mise mais bon, peux importe. Peut-être que je fais tâches sur les photos mais c'est cool pour les autres que tu les ait mise...Merci pour eux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Lun 5 Fév - 20:31 | |
| reponse aux commentaire de mindee: arrete de dire des betises tu ne fait pas tache c'est les pouf pouf qui font tache. toi tu est hyper jolie. | |
|
| |
Mindee Fitzpatrick ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 317 Age : 33 CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:. GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:. Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:. Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Mar 6 Fév - 18:44 | |
| Reponse à la réponse de son com'^^: Rooo c'est gentil ça^^ nan sérieux, c'était cool ce jour là miss!^^Mercii toi aussi tu es très jolie^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Mar 6 Fév - 18:54 | |
| com's::
Ouais à bas les pompom!!!! Ou t'as mis le décap Cassy?
Comment ça Mel?! lol c'est pas bien d'être zalouze !!
Merci encore juju!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Mar 6 Fév - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Mar 6 Fév - 19:34 | |
| coms: Hihi ! Nous c'est la chambre des rebels! enfin je crois qu'on devait avoir une nouvelle mais elle a du changer de chambre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Jeu 8 Fév - 12:30 | |
| reponse aux commentaire : j'attend toujour ma chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle Jeu 8 Fév - 13:25 | |
| Com' de Bill : Nein ! J'ai pas UNE pouf pouf mais DEUX !!! Je vais peut être v'nir squatter ta chambre Joey si je les supporte pas lol Elle va arriver ta chambre t'inquiète Julie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blog de juju la rebelle | |
| |
|
| |
| blog de juju la rebelle | |
|