Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: blog de juju la rebelle Jeu 8 Fév - 13:36
hj : Ju' tu l'as depuis un moment ta chambre !
Julie Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 211 Age : 35 GrOupe @nd Fri£nd's : les rebelle Humeur du jour : bill kaulitz tu est trop beaux Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: blog de juju la rebelle Jeu 8 Fév - 16:58
danse
me demander pas comment s'apelle se beaux tout que je me souviens c'est qu' il s'apelle bill
deux beaux gosse
Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: blog de juju la rebelle Mar 20 Fév - 4:10
com's: Je l'ai déjà vu quelque part lui ! Toutes les filles sont à fond sur lui en ce moment. Bill, j'en parlerais aux soeur et à Cassy mais il ne devrait pas y avoir de blem pour la chambre lol!
Bill Jäger ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 16 Age : 31 CoTés AmOuR : Le desert du shara GrOupe @nd Fri£nd's : Rebelle et fier de l'etre Humeur du jour : jten pose des question ? Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: blog de juju la rebelle Jeu 1 Mar - 20:03
Ba bill etais sur internet et se vit sur un blog qui connaisait pas bon ben il vit que la fill etais un peu a fond sur lui mais lui la connaissait meme pas alors il mit un com
Commentaire: Eum pourquoi chui sur ton blob
Cassidy Andersson ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 861 Age : 33 CoTés AmOuR : Nobody's here... GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux... Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: blog de juju la rebelle Ven 2 Mar - 2:53
Comm's de Cassy:
T'inquietes je pense pas qu'il y ait de problemes pour la chambre, ya une fille qu'es toujours pas la, ou alors elle fait que decoucher!