Aubrey Jonson ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 28 Age : 31 CoTés AmOuR : Rien Nada GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelles Humeur du jour : ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Aubrey Jonson [Validée ] Jeu 11 Jan - 18:48 | |
|
♥ Nom & Prénom ♥ Aubrey(Aubri) Jonson
♥ Age ♥15 ans et demi
♥ Histoire {+ de 3 lignes} ♥ Aubrey est née a Los Angeles qu’elle a quitter a l(age 10 ans pour aller a New York là ba elle y a découvert sa passion pour le chant et la danse. Son pas tant Est le shopping
♥ Caractère {+ de 1 ligne} ♥ Aubrey est gentille douce et attentionné elle est toujours a l’écoute de ses amis .Aubrey est une fille qui ne se laisse pas faire et elle un peu curieuse
♥ Physique {+ de 1 ligne} ♥ Aubrey est Brune(parfois châtain claire ou blonde) au yeux bleu elle assez grande et elle est très mince
♥ Groupe ♥ Je ne sais pas
♥ Vava du Personnage ♥ Adriana Lima
♥ Comment trouver vous le Design ♥Cool ♥ Avez vous lu le Réglement { donner le code } ♥Oui, friend For Ever | |
|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Aubrey Jonson [Validée ] Jeu 11 Jan - 20:08 | |
| | |
|
Nombre de messages : 28 Age : 31 CoTés AmOuR : Rien Nada GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelles Humeur du jour : ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Aubrey Jonson [Validée ] Jeu 11 Jan - 23:31 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Aubrey Jonson [Validée ] Jeu 11 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Aubrey Jonson [Validée ] Jeu 11 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Aubrey Jonson [Validée ] Jeu 11 Jan - 23:37 | |
| MDRR bon ze verouille hein ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubrey Jonson [Validée ] | |
| |
|