Yuko Naoko ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 19 CoTés AmOuR : Seule et en paix :P GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - Alysson Humeur du jour : Cool et heureuse d'être là Date d'inscription : 06/02/2007
| |
Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Yuko Naoko [Validée] Mar 6 Fév - 19:21 | |
| Bienvenue J'adore ton avatar | |
|
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Yuko Naoko [Validée] Mar 6 Fév - 19:22 | |
| Bienvenue heu rajoute un peu de ligne à ta présentation et ensuite tu sera validée! | |
|
Nombre de messages : 19 CoTés AmOuR : Seule et en paix :P GrOupe @nd Fri£nd's : Pom pom - Alysson Humeur du jour : Cool et heureuse d'être là Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Yuko Naoko [Validée] Mar 6 Fév - 19:28 | |
| Merci pour l'ava !!
Voilà j'ai rajouter . | |
|
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Yuko Naoko [Validée] Mar 6 Fév - 21:21 | |
| Validée! bienvenue et merci de t'être inscrite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuko Naoko [Validée] | |
| |
|