Jenny Evans ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Summer Sam 13 Jan - 19:10 | |
| Merci Summer ^^ C'est trés beau ! ^^
Mais c'est dommage ta pa mis infiniment pour les gif ! ^^ Enfin pa rave ^^ | |
|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Summer Sam 13 Jan - 19:12 | |
| héhé^^ c moi et c'est pas elle na !!^^ | |
|
Emeline Cruz ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 76 Age : 34 CoTés AmOuR : o°coeur prit par le plus belle homme que j'aime: RICHARD Jtm °o GrOupe @nd Fri£nd's : Rebelle Humeur du jour : Heureuse Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Summer Mar 13 Fév - 22:44 | |
| super!! | |
|
Richard Gasquet ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 34 CoTés AmOuR : JTM, emeline GrOupe @nd Fri£nd's : Rebels Humeur du jour : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Summer Jeu 15 Fév - 1:38 | |
| | |
|
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Summer Jeu 15 Fév - 16:16 | |
| | |
|
Emeline Cruz ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 76 Age : 34 CoTés AmOuR : o°coeur prit par le plus belle homme que j'aime: RICHARD Jtm °o GrOupe @nd Fri£nd's : Rebelle Humeur du jour : Heureuse Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Summer Jeu 15 Fév - 22:06 | |
| c'est une pro en herbe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Summer | |
| |
|